Nabilla ne montre plus ses enfants sur les réseaux sociaux
Être une maman quand on est très exposée sur la toile, ce n’est pas forcément évident. Et pour cause, les internautes ne se gênent jamais pour faire des remarques sur les réseaux sociaux. Que ce soit le jeu, peu importe, certains ont du mal avec les haters et ne s’empêchent pas de leur répondre. D’autres, au contraire, font le choix de les éviter.
Nabilla, qui a accouché de son deuxième fils il y a peu, est souvent la cible de critiques sur ses enfants. En effet, l’éducation de ces derniers est souvent remise en questions par des internautes qui estiment que l’épouse de Thomas ne joue pas bien son rôle de maman. Par conséquent, celle qui a montré son corps après l’accouchement a pris une décision radicale : elle ne veut plus autant montrer ses enfants sur les réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Nabilla explique les raisons de choix
Nabilla s’est exprimée sur cette décision : « Il y a des choses où je ne suis pas très à l’aise de partager, clairement. Parce qu’à chaque fois que je partage quelque chose il y a toujours quelque chose à redire. Les gens font des commentaires, donnent des leçons, et ça me gave un petit peu voilà. Je suis très honnête avec vous. Quand c’est sur moi je m’en fous, mais c’est vrai que quand c’est sur mes enfants forcément en tant que maman je suis plus sensible et irritable on va dire. Donc en gros je n’ai pas envie qu’on commente comment je m’en occupe, je n’ai pas envie qu’on commente ce que je fais (…) J’ai déjà eu un premier enfant, je m’en suis très bien sortie, j’ai beaucoup appris et je pense que je m’en sors pas trop mal ».
Nabilla – qui serait prête pour un troisième enfant – a continué ensuite en ajoutant : « Mes enfants c’est ce qu’il y a de plus précieux à mes yeux sur terre et donc du coup voilà après j’adore partager des moments. (…) je ne réfléchis pas en fait. Quand je me sens bien et que j’ai envie de partager ben je vais le faire, et puis sinon ben voilà je profite aussi un maximum, le petit est tout petit, il a un mois aujourd’hui (…) J’en prends soin, je le préserve quand même un petit peu ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
"Une comédienne" : la dernière vidéo de Maddy Burciaga et son mari Benji agace la Toile !
-
Benjamin Machet : séparé de Sarah, la mère de ses enfants ?
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
"Je me faisais fracasser" : Marie Garet victime de violences conjugales, son discours déchirant
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
Voir cette publication sur Instagram