1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla maman : elle montre son corps après son accouchement et met en colère certains internautes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla maman : elle montre son corps après son accouchement et met en colère certains internautes
Crédit photo : Nabilla maman : elle montre son corps après son accouchement et met en colère certains internautes

Nabilla : la jeune maman a dévoilé son corps post-accouchement. Cependant, certains internautes n’ont pas tellement apprécié ce cliché…

Nabilla a retrouvé la forme !

La jeune maman a accouché de son deuxième garçon le 5 juin dernier. Plus épanouie que jamais, elle vit à fond ses moments entourée de sa famille. Mais comme toute maman influenceuse, la chérie de Thomas a d’ores et déjà évoqué les changements de son corps.

Le 15 juin dernier, Nabilla – qui serait prête à avoir un troisième enfant – confiait avoir déjà perdu dix kilos. Puis, la jolie brune avait précisé : « Je vais monter sur la balance parce que plein de personnes me disent qu’on ne dirait pas que j’ai pris du poids mais j’ai quand même pris. Là, il me reste dix kilos à perdre. Normalement, je fais 56 kilos et là, je fais 66, voire 67 kilos ».

Nabilla dévoile son corps post-grossesse

Nabilla a également parlé de son astuce pour camoufler ses kilos de grossesse : « Ça ne se voit pas mais moi, je le sens. Après, ça ne me dérange pas physiquement, je le sens juste parce que je suis un peu plus lourde, j’ai un peu mal aux articulations et surtout, j’ai les pieds et les jambes gonflées.Pareil pour le ventre. Mais j’ai une gaine donc ça aplatit, la peau n’est pas recollée. Ce n’est pas la folie mais ça prendra le temps qu’il faut, ce n’est pas ma priorité pour l’instant. »

Ce mercredi 29 juin, la jeune maman s’est exprimée à nouveau sur son corps : “Je ne suis tellement pas pressée contrairement à ma première grossesse, je prends mon temps je me sens bien et peut être même que je n’aurai plus mon ancien corps complètement comme avant mais je m’en fiche ! J’aime mes petites vergetures, j’aime ma cellulite et je suis fière d’avoir donné la vie à deux magnifiques garçons qui me comblent de bonheur !”.

Bien entendu, ce message n’est pas tellement passé auprès de ses abonnés. Et pour cause, certains ont surtout remarqué que sa photo montré un corps presque sans défaut : “Si tu t’aimes tellement avec ces « défauts » qui font de nous des femmes, des vraies, pas des barbies … poste des photos au naturel, sans Photoshop, ou la peau n’est pas liftée, lissée …”, “Montre nous ta cellulite et tes vergetures pour nous rassurer”, « Avec un corps pareil on ne peut que body positiver hein… On ne voit bi vergetures , ni cellulite ni même une once de gras en trop… ».

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur