L’influenceuse française la plus en vogue
Léna Mahfouf, plus connue sous le pseudo Léna Situations est une jeune influenceuse française de 24 ans. Diplômée d’une école de marketing et de mode, la jeune femme a toujours rêvé de créer sa propre marque. Et compte tenu de sa très forte notoriété, sa nouvelle marque intitulée Hôtel Mahfouf ne peut qu’être un grand succès.
En effet, l’influenceuse est suivie par plus de 3,7 millions d’abonnés sur Instagram. Ce qui la propulse directement sur le podium des plus grandes influenceuses françaises. Mais les projets de Léna Mahfouf ne se limitent pas aux réseaux sociaux. Même si c’est sa chaîne Youtube et son compte Instagram qui lui ont ouvert les portes. Mais la jeune femme a su tirer profit de sa notoriété et étendre son influence au-delà des réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Elle est par exemple la première influenceuse française à avoir été invitée au Met Gala. Un événement historique qui a lieu chaque année, où seules les plus grandes stars peuvent défiler sur le tapis rouge et exhiber leur costume insolite. Léna Mahfouf a également eu l’honneur d’avoir une Barbie Mattel à son effigie.
Léna Situations présente « Hôtel Mahfouf »
Et l’influenceuse a donc fait les choses dans le bon ordre. En effet, grâce à sa notoriété, le succès de sa nouvelle marque est garanti. La jeune femme s’est donc naturellement servie de ses réseaux sociaux pour annoncer le lancement de sa marque. Intitulée Hôtel Mahfouf, la marque présentera divers articles de mode et de déco.
« Bienvenue à l’hôtel Mahfouf, nous sommes une marque de vêtements et de lifestyle pour t’habiller toi et ta maison » a écrit l’influenceuse sous sa publication.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Toutes les questions concernent..." : les tests de compatibilité de MAPR totalement bidons ? Un ancien candidat balance !
-
Jazz Correia : elle soumet leur fils London à un test de paternité, la vérité enfin dévoilée !
-
"Autant capitaliser un petit peu dessus" : un an après le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, Anthony Colette l'atomise !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
Martika Caringella : exit le chéri de Mélanight, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Kamila : son frère entre la vie et la mort après un grave accident, voici ce que l'on sait !
-
Harry Potter, la série : HBO dévoile enfin le casting !
Pour le moment, aucun article n’a été dévoilé. Le site sera mis en ligne cet été. Et pour accompagner le lancement de sa marque, la jeune femme a tout prévu. En effet, un concept store ouvrira prochainement à Paris. Un lieu insolite où les visiteurs pourront se restaurer, siroter un cocktail ou un verre de vin. Mais surtout découvrir la première collection de sa marque, et acheter les pièces qui répondront à leur désir.
« Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais célébrer le lancement du bébé sur lequel je travaille depuis des années avec simplement un post Instagram ? C’est mal connaitre votre Mère Mahfouf. Pour célébrer le lancement de l’Hôtel Mahfouf nous ouvrons le Room Service : un restaurant / café / bar / concept store dans Paris cet été » a indiqué Léna Situations.