Simon Castaldi s’est confié à son père sur l’affaire de l’agress*on sexu*lle
Depuis qu’Alix a fait des révélations sur cette agress*on sexu*elle sur mineure, la toile est sens dessus dessous. Si elle n’a jamais donné l’identité de l’agress*ur en question, beaucoup ont pensé directement à Illan. D’autres candidats se sont alors mêlés au dossier pour balancer sur ce dernier. C’est le cas notamment de Bastos. Alors qu’il a été interrogé par les internautes sur ce dossier, il a rapporté des propos qu’on lui aurait confiés.
Bastos a raconté : « Une dame qui travaille pour le tournage de LPDLA, elle fait partie de la production. Elle travaillait déjà là dans la saison qu’Illan a fait. Je vous dis ce qu’elle m’a racontée et c’est tout. Je ne sais pas si c’est vrai mais en tout cas c’est une dame de la production. »
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Elle m’a dit ‘l’année dernière on a été obligé de le reprendre à l’ordre plusieurs fois. Car juste avant les éliminations, il faisait du chantage en mode : soit tu c*uches avec moi, soit tu vas partir’. C’est ce qu’elle m’a raconté et je dis juste ça. Ce qui est important c’est que c’est une personne de la production ». D’autres candidats étaient-ils au courant ?
Simon Castaldi prend la parole
Il se pourrait que Simon Castaldi fasse partie de ceux qui en savent un peu plus. En tout cas, alors qu’Alix était sur la plateau de TPMP, Benjamin Castaldi a déclaré : « Il m’en a parlé, il était absolument choqué« . Tout en précisant que son fils s’était d’ailleurs « révolté contre la personne dont on a parlé ».
Puis, le père de Simon a ajouté : « Il était très en colère, mais ça l’a surtout traumatisé. Car si cette histoire est avérée, il y a plusieurs problèmes à différents niveaux. (…) Concernant Simon, oui il était au courant. Oui il était en colère et oui, il était choqué et outré, ça je confirme totalement les propos d’Alix ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aïmed (Secret Story) : la photo qui prouve que le candidat a déjà participé à l'émission de TF1 !
-
Les Cinquante : la production obligée d'intervenir après "une partouze", du jamais vu !
-
"J'ai vraiment envie de mourir" : Marianne (Secret Story) à bout depuis sa sortie du jeu, elle se fait hospitaliser d'urgence !
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Héléna : elle révèle le nom de la seule personne connue dont elle a enregistré le numéro dans son téléphone
-
Mort de Julian McMahon : la mère de sa fille sort du silence pour la première fois et dévoile une photo bouleversante
-
Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) : le rapport du légiste a fuité, la cause officielle de sa mort enfin révélée
-
Mort de Thierry Ardisson : le faire-part très original envoyé pour ses obsèques !
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
Simon Castaldi a tenu à faire une mise au point de son côté. Il a expliqué que son père s’était emmêlé les pinceaux : « Je n’étais pas au courant pour la vidéo, je n’ai pas vu de vidéo. J’était au courant entre guillemets, parce que maintenant, sans preuve ça ne vaut rien. Donc j’ai ouïe dire des choses de plusieurs personnes… (…) Maintenant, à voir ce qu’il va se passer mais moi je n’ai ni vu la vidéo, et je le jure. Ni entendu parler de vidéo. J’ai vu des choses sur le groupe, mais sans fondement sans preuve, ça ne vaut rien ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?