Jazz fait son retour chez We Events
Il y a quelques mois, Jazz et Laurent annonçaient leur départ de chez We Events. Le couple avait alors décidé de lancer sa propre agence, la JLC Agency. La jeune femme avait décidé d »expliquer la raison de ce projet : « Je ne veux pas nuire à qui que ce soit. Je respecte énormément We Events, c’était une super aventure pendant un an et demi. Mais ça fait longtemps qu’on voulait créer notre agence. Parfois, on est accusé à tort de certaines choses. Alors je voulais avoir le monopole sur tout et créer de nouveaux influenceurs. »
Puis, celle qui s’est fait tacler par Sadek avait ajouté : « À cause de certains clients, nous avons été accusés d’escrocs. Je ne veux plus jamais que ça arrive ! Tout repose sur notre image, alors on fera en sorte que ce soit le meilleur. Pourquoi maintenant ? Car Laurent a eu des soucis professionnels avec des personnes avec qui on travaillait. Il a cherché un terrain d’entente, mais on n’a pas trouvé d’accord. Je suis la femme de mon mari, alors je le soutiens. C’est une décision qui a été prise hier soir. »
Sur le même sujet
Jazz annonce qu’elle travaille de nouveau avec Wesley
Mais Jazz (dont un de ses projets a du mal à aboutir) a annoncé qu’elle travaillait de nouveau avec Wesley Nakache. En effet, elle a signé un nouveau contrat chez We Events. « La Queen est partie reprendre son trône. (…) Pour vous dire que je reviens chez We Events. Dans les grandes lignes, ce n’est pas du tout pour argent. C’est parce que c’est même le groupe que ma production, que mon émission. Mais moi j’étais fâchée avec Wesley car on se dispute tous les quarts d’heure. On ne partage pas toujours les mêmes convictions. C’est un grand susceptible, je suis une grand suceptible : mais au fond je sais qu’il m’aime trop et qu’il donnerait tout pour moi », a-t-elle déclaré.
Avant de poursuivre : « Il met met tout en haut, il se bat pour moi. Donc quand on s’est réconciliés, il m’a demandé pourquoi je ne revenais pas avec lui. Il ne comprend pas pourquoi c’est Laurent qui devait s’occuper moi. Moi je n’ai jamais été dans les histoires, arrêter les placements de produits ça n’a jamais été une question. (…) Je suis de nouveau la petite Queen de Wesley et de We Events« .
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Jean Pormanove : la responsabilité d'un tiers écarté, Naruto et Safine peuvent-ils toujours être poursuivis ? La réponse !
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
-
États-Unis : mort tragique d'un enfant de 5 ans, il ramasse une arme au domicile familial et se tire accidentellement dessus
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
"Je n’ai pas les mots…" : une journaliste et son compagnon de CNews victimes d’une attaque au couteau dans le tramway !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
ade Leboeuf : elle réagit cash aux critiques sur ses photos topless !
-
Emilie Fiorelli : l’attitude de sa fille Louna, 7 ans, étonne vivement la Toile
-
Maissane : exit Emine et de nouveau en couple, l'identité de son chéri dévoilée !
-
Rym Renom : la décision "surprenante" de l'influenceuse concernant Vincent Queijo !
https://www.instagram.com/p/CTPmGgYDPdc/?utm_medium=copy_link
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?