1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : à bout, son dernier projet a du mal à aboutir

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jazz Correia : à bout, son dernier projet a du mal à aboutir
Crédit photo : Jazz Correia : à bout, son dernier projet a du mal à aboutir

Il y a peu, Jazz Correia a pris la parole et s’est exprimée au sujet de ce tout nouveau projet qui a du mal à aboutir. On vous dit tout !

Jazz Correia s’exprime sur les rumeurs

En story sur les réseaux, un blogueur a fait l’annonce il y a peu d’un déménagement probable de la JLC Family à Marrakesh. Jazz Correia a alors tenu à prendre la parole afin de mettre certaines choses au clair concernant certaines rumeurs.

« C’est vrai on s’était dit pourquoi ne pas s’acheter une maison de vacances à Marrakesh pour les vacances d’été…etc. Mais en fait arrêtez on a beaucoup de biens à Dubaï que ce soit immobiliers ou autres, si vous voulez je vous réexplique, on a des maisons, on a des appartements, on a l’ouverture de notre bateau club qui ouvre très bientôt. (…) On n’a jamais eu de problèmes de notre vie ici, donc il faut vraiment arrêter. Ça devient un peu lourd. » Déclarait-elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « Il y en a beaucoup c’est juste des cliques à buzz, c’est des gens qui font des articles pour que vous cliquiez, et quand vous cliquez ça ramène tant d’argent du coup ils se font de l’argent sur votre c**, sur notre c** en nous faisant passer pour des fous, ils nous inventent des histoires. Parce qu’en ce moment c’est la semaine de Shakespeare pour la JLC, on a beaucoup d’histoires inventées. (…) C’est les gens qui leur envoient de fausses histoires ! Donc les blogueurs font des articles, moi ceux que j’aime bien je leur dis que c’est faux, ceux que je m’en fous je les laisse dans leur délire. (…) Ça décrédibilise leur image de faire des faux scoops. (…) Tel que l’histoire de SisiK il y a deux jours, bagatelle je ne sais pas quoi (…) Le Noreddine qui serait venu… Dieu du ciel personne n’est venu parler à SisiK ce jour-là. »

Puis de conclure : « Moi ce qui me désole c’est les gens en fait. Les gens. Les gens qui n’ont que ça à fou*re déjà, vous êtes tous fous pour moi. (…) Vous allez écrire à un blogueur pour raconter de la m*rde, donc déjà ça c’est très bizarre. »

Jazz Correia se livre sur le Bilionnaire Yacht

Et alors qu’ils avaient annoncé l’ouverture prochaine de leur bateau boîte de nuit, il semblerait que Jazz et Laurent aient pris du retard sur les préparatifs. Dans une story qu’elle a postée il y a peu, Jazz a avoué s’être faite mener en bateau par le designer, et être désormais en charge de tout préparer pour le lancement.

« En fait ce qui se passe c’est que le designer qu’on avait embauché pour le « Bilionnaire Yacht« , donc on l’a payé en intégralité, et il a commencé à faire des travaux un petit peu puis il a disparu, puis il nous a dit que le bateau serait fini le 5 juin puis il a disp*ru, puis il est revenu il a recommencé les travaux, il m’a dit le 15 juin, puis il a arrêté pendant 3 semaines, puis il est revenu. Et en fait il fait des travaux minimes petit à petit alors que ce chantier était sensé être fait en un mois et demi. (…) » Déclarait-elle tout d’abord.

Avant de continuer : « Donc j’avoue que je suis à bout de nerfs, que ça fait 4 mois que c’est moi qui suis obligée de le supplier (…) Du coup je suis allée acheter moi des trucs, du coup ça a pris la journée parce qu’il y a beaucoup de choses à changer, et que l’ouverture du « Bilionnaire Yacht » c’est en septembre. Donc j’en avais marre en fait d’attendre. (…) En tout cas ce qu’il a fait ce n’est pas normal. (…) Ici la meilleure des choses c’est de ne pas régler les choses soi-même, et de toujours appeler la police. Moi maintenant c’est comme ça (…) »

Nous souhaitons bonne continuation à la JLC Family dans ses nouveaux projets !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn