Une amitié qui prend fin
Il faut croire que tout n’est pas tout beau tout rose pour Maeva Ghennam. Il y a peu, alors qu’elle était en froid avec Manon, elle avait fini par accuser son amie Milla de les avoir trahies. Nous vous donnions les détails de cette histoire dans un article précédent. Très touchée par ces accusations, Milla avait fini par prendre la parole afin d’annoncer la fin de son amitié avec Maeva.
« Je ne sais pas par où commencer tellement y a des choses à dire. T’es là dans ton coin, t’as zéro histoires mais t’as toujours des gens qui viennent te chercher la m*rde, et en plus de mon propre entourage. Ces gens-là je les boycotte de ma vie c’est terminé. Et je ne veux aucune excuse. Je ne veux plus de gens qui prennent leurs réseaux dès qu’il y a un truc, parlent trop mal avec leurs bouches, et m’accusent à tord. Je connais la vie et les secrets de tous mes amis. Et je connais même la vie de gens à qui je ne parle plus. Moi j’ai bon dos j’ai remarqué. Mdr, je défends des gens H24 dans des problèmes de sorcellerie et autres où je ne suis même pas dedans ! Pour montrer à quel point je soutiens les gens. Quitte à me mettre le public à dos, pour ce genre de relation écoeurante ? » Écrivait-elle tout d’abord en story.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter : « Les gens me dégoûtent au plus profond. À partir d’aujourd’hui c’est terminé les amitiés à sens unique, où ça ne se remet jamais en question. Ça se victimise et ensuite ça vient faire la folle. S’il y a bien un truc que les gens respectent chez moi c’est que je ne balance rien ni sur les gens que je ne connais pas à qui je parle, et encore moins sur les gens que j’aime. Ni sur ma vie. »
Puis de finir : « Avec ton comportement tu vas te retrouver toute seule et l’âge n’excuse rien à l’impolitesse. Voilà ce qui arrive quand les gens se croient tout permis. Commence par regarder qui tu invites chez et qui prend en photo tes invités en scred. »
La soeur de SisiK tente de s’attaquer à Maeva
Mais ce n’est pas fini pour Maeva ! Après son embrouille avec Milla, la jeune femme doit désormais gérer un autre clash. En effet, la soeur de SisiK aurait pour but de frapper Maeva alors qu’elle se trouve en ce moment en France. Et c’est le blogueur Varrueccos qui a dévoilé toute cette histoire. Pour rappel, Maeva et SisiK ne se parlent plus depuis l’affaire de sa vidéo intime qu’il avait menacé de faire fuiter. À l’époque, Maeva avait dévoilé les tromperies de Laurent au grand jour, et pour aider son ami, SisiK avait tenté de faire taire Maeva par les menaces.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Laeticia Hallyday : elle montre le visage de son nouveau compagnon, regardez !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Enola Holmes 3 : Netflix confirme la suite avec un changement de taille, tous les détails
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
"Je buvais mon urine" : Dimitri Payet accusé de violences physiques et psychologiques par une femme qui dit avoir été sa compagne !
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Disparition d'Agathe : les enquêteurs évoquent la piste de suicide en raison de son "profil psychologique particulier"
Dans une story où il répond à une session de questions réponses, Varrueccos répond à une question concernant Maeva : « Oui elle est en France, et d’ailleurs un petit scoop : hier la soeur de SisiK accompagnée de 2 potes à elle sont allés au même restaurant que Maeva pour que la soeur de SisiK la frappe. La soeur de SisiK a raté Maeva de 5 minutes prêt et la mena*e en lui disant que y’a que les montagnes qui ne se croisent pas. Maeva a répondu « ici c’est Marseille la capitale. » »
Affaire à suivre…