1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sisik (JLC Family) : il tacle à nouveau Maeva Ghennam

par Samantha Martins

Dernière modification

sisik-maeva-ghennam
Crédit photo : En conflit depuis plusieurs jours, cela ne cesse pas !

En guerre contre son ex Maeva Ghennam, Sisik tacle une nouvelle fois la Marseillaise dans une récente story.

Maeva Ghennam : filmée à son insu, elle est au plus mal

Il ne se passe pas un jour sans drama dans la vie de nos candidats de télé-réalité préférés. Alors qu’elle vient récemment de s’installer à Dubaï, Maeva Ghennam a retrouvé l’un de ses ex, Sisik, également proche de la JLC Family. Les deux amants ont passé la nuit ensemble et Maeva s’est même filmée dans le lit du meilleur ami de Laurent. Une vidéo reprise par Jazz qui s’est ouvertement moquée de la Marseillais sur ses réseaux sociaux.

Il n’en fallait pas plus pour qu’une véritable guerre débute. En effet, dans la foulée, Maeva Ghennam a pris son téléphone pour balancer un énorme scoop : Laurent aurait trompé Jazz. Mais les choses ont pris une tournure encore plus inattendue. Aussitôt publiée, la story de la candidate est aussitôt supprimée. Et pour cause, Sisik l’a menacée de dévoiler leur sextape si elle ne retirait pas sa story. Un véritable choc pour Maeva.

« J’ai préféré supprimer toute la story parce que ça me fait de la peine et ça me fait culpabiliser même si elle a voulu m’afficher en me faisant passer pour une tchoin ou une crasseuse. Je vous le dis, SisiK m’a filmée à mon insu ! Si t’avais balancé ça et que j’avais rien sur toi, on aurait fait comment ? »

Sisik tacle une nouvelle fois Maeva Ghennam

D’ailleurs, ce ne sont pas les seules révélations qu’a fait celle qui veut se marier avec Greg Yega. « Depuis tout à l’heure, je ne suis pas bien. Je ne fais que pleurer ! Tout à l’heure, je vous ai dit que du bien de lui. Je vous ai dit que je ne m’étais jamais mêlée des histoires entre la JLC Family et mes amis pour lui, car c’est une personne qui comptait pour moi. Et là, je vois quoi ? Il m’a filmée sans mon autorisation. C’est grave ! C’est pire qu’un v*ol ! Je viens de tomber du 50ème étage ! Je lui faisais confiance ! Il m’a dit qu’il s’en foutait, qu’il était déjà allé en prison et qu’il était prêt à manger la gamelle pour ses amis. »

En réponse, Sisik a simplement taclé son ex en publiant la photo du ciel, ajoutant en légende : « Ciel dégagé comme mon ex. » Voilà qui est dit.

Sisik (JLCFamily) : Il lance un nouveau tacle à Maeva Ghennam !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur