Jazz : elle annonce le lancement de la JLC Agency
Le business des placements de produit est en berne. Après s’être enrichi comme jamais durant des années, Jazz et Laurent ont pris la décision de quitter d’un commun accord leur agence, We Events. D’après les informations de @Nanaoranaise, les contrats des influenceurs seraient revu à la baisse ces derniers temps. En effet, les résultats ne seraient plus aussi importants qu’avant.
De ce fait, le couple a saisi l’occasion pour enfin lancer leur propre agence de marketing digital d’influence. Sur ses réseaux sociaux, Jazz a publié une vidéo annonçant le lancement officiel de la JLC Agency. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille a vendu du rêve à ses jeunes abonnés.
Sur le même sujet
« Aujourd’hui moi je voulais créer mon agence pour avoir vraiment le monopole sur tout : les marques qu’on veut promouvoir, du 100 % sur, que ce soit au top. » Promettant même de permettre à n’importe qui de devenir un influenceur. « Pourquoi pas, créer de nouveaux influenceurs et permettre à des personnes de devenir des influenceurs à leur tour. »
Jazz et Laurent : les tarifs de la JLC Agency annoncés
Mais qu’en est-il réellement ? Ces dernières heures, le blogueur @WassimTV a dévoilé dans sa story Instagram les tarifs de la JLC Agency. On peut voir que le couple a déjà établi une grille tarifaire très précise – et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs prix ne sont pas donnés. Concernant Jazz, les tarifs sont de :
- 3 650 € pour 1 post sur Instagram ;
- 1 650 € pour 1 story Insta ;
- 2 300 € pour 1 story Snapchat.
Quant à Laurent (taclé par Marvin Tilliere sur sa religion), les prix sont un peu moins chers :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
Simon Castaldi : il annonce (encore) sa rupture avec Cassandra Jullia !
-
Laurent Correia : le candidat devient la risée de la Toile à cause de son anglais, regardez !
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
-
Vincent Queijo : séparé de Marwa Merazka, il veut déjà se remarier rapidement !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
- 2 300 € pour 1 post ;
- 1 650 € pour 1 story Snap ;
- 800 € pour 1 story Insta.
Le blogueur en a donc conclu que le couple – qui cherche à s’éloigner de la télé-réalité – cherche simplement un moyen plus efficace de se faire de l’argent. « Leur agence en fait, c’est bidon, » explique-t-il. « Ils ne prennent pas d’influenceurs, ils prennent juste des pubs de commerces et particuliers. Ils ne font pas de contrat, ils veulent faire un maximum d’argent entre eux. » Affaire à suivre…