Jazz : elle annonce le lancement de la JLC Agency
Le business des placements de produit est en berne. Après s’être enrichi comme jamais durant des années, Jazz et Laurent ont pris la décision de quitter d’un commun accord leur agence, We Events. D’après les informations de @Nanaoranaise, les contrats des influenceurs seraient revu à la baisse ces derniers temps. En effet, les résultats ne seraient plus aussi importants qu’avant.
De ce fait, le couple a saisi l’occasion pour enfin lancer leur propre agence de marketing digital d’influence. Sur ses réseaux sociaux, Jazz a publié une vidéo annonçant le lancement officiel de la JLC Agency. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille a vendu du rêve à ses jeunes abonnés.
Sur le même sujet
« Aujourd’hui moi je voulais créer mon agence pour avoir vraiment le monopole sur tout : les marques qu’on veut promouvoir, du 100 % sur, que ce soit au top. » Promettant même de permettre à n’importe qui de devenir un influenceur. « Pourquoi pas, créer de nouveaux influenceurs et permettre à des personnes de devenir des influenceurs à leur tour. »
Jazz et Laurent : les tarifs de la JLC Agency annoncés
Mais qu’en est-il réellement ? Ces dernières heures, le blogueur @WassimTV a dévoilé dans sa story Instagram les tarifs de la JLC Agency. On peut voir que le couple a déjà établi une grille tarifaire très précise – et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs prix ne sont pas donnés. Concernant Jazz, les tarifs sont de :
- 3 650 € pour 1 post sur Instagram ;
- 1 650 € pour 1 story Insta ;
- 2 300 € pour 1 story Snapchat.
Quant à Laurent (taclé par Marvin Tilliere sur sa religion), les prix sont un peu moins chers :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Elsa Dasc : l’influenceuse a accouché de son premier enfant, le sexe et le prénom dévoilés !
-
Poupette Kenza : accusée d'agression sexuelle sur sa nanny, une vidéo choque la Toile et devient virale !
-
Anthony Colette, une blessure causée par sa partenaire de "Danse avec les stars" lui coûte cher : "Je ne citerai pas son nom" !
-
Star Academy : Djebril s'en prend violemment aux fans durant la tournée, "demander la permission c'est la base !"
-
JO Paris 2024 : ce célèbre acteur international pourrait jouer un rôle crucial dans les festivités !
-
Anthony Colette (DALS) : en vacances en amoureux, le danseur se livre sur l'état de son dos depuis la Finale !
-
Mon petit renne (Netflix) : que devient Richard Gadd depuis le tournage de la série ? Tous les détails !
-
"Marre des mensonges sur maman" : les filles de Brigitte Macron réagissent au projet de série sur leur mère !
-
Marwan Berreni : ses parents sont contraints de prendre une décision lourde de conséquence !
-
"Une crise de tétanie" : maman pour la première fois, Elsa Dasc fait des confidences émouvantes sur son accouchement !
- 2 300 € pour 1 post ;
- 1 650 € pour 1 story Snap ;
- 800 € pour 1 story Insta.
Le blogueur en a donc conclu que le couple – qui cherche à s’éloigner de la télé-réalité – cherche simplement un moyen plus efficace de se faire de l’argent. « Leur agence en fait, c’est bidon, » explique-t-il. « Ils ne prennent pas d’influenceurs, ils prennent juste des pubs de commerces et particuliers. Ils ne font pas de contrat, ils veulent faire un maximum d’argent entre eux. » Affaire à suivre…