Laura Lempika revient sur le clash entre Nehuda et Nikola
Il y a peu, nous avions pu découvrir les images du clash qui avait eu lieu entre Nehuda, la chérie de Ricardo, et Nikola Lozina sur le tournage des Marseillais. Très critiqué sur les réseaux, ce dernier avait pris la parole peu après la diffusion de l’épisode afin de s’expliquer face aux internautes.
Laura Lempika, qui est aujourd’hui enceinte de leur premier enfant, n’avait pas hésité non plus à se livrer suite à ce clash. Elle tenait ainsi à défendre son chéri et à donner le fond de sa pensée.« Je ne clashe personne. Laura quand elle a quelque chose à dire, elle le dit en face et pas sur son téléphone. Certains rêvent que je dise ce que je pense, mais je ne vais pas pourrir ma vie pour des histoires d’aventure. (…) J’attends un enfant, alors je n’ai pas envie de rentrer dans des mauvaises polémiques. On m’envoie des trucs sur mon couple qui datent d’un an… Ça me fait de la peine de voir la haine des gens et le plaisir qu’ils ont à voir quelqu’un pleurer. Niko est sensible et ne s’attendait pas à cette attaque. Il a dit une constatation qu’il a vu dans la journée et lui s’est pris un jugement ! (…) S’il y avait pas Nikola dans le Reste du Monde, vous vous feriez bien ch*er ! »
Sur le même sujet
Laura Lempika, angoissée avant son accouchement
Il y a peu, la fameuse série tant attendue de l’accouchement de Manon Tanti dans l’émission « Manon + Julien = Bébé Angelina » a enfin pû être disponible sur 6play. Les internautes ont alors pu découvrir les détails de cet accouchement, ainsi que les difficultés qu’a subi la jeune maman. En effet, cette dernière avait dû accoucher beaucoup plus tôt que prévu et avait été totalement prise de court. Nous la voyons d’ailleurs dans les images se livrer à sa meilleure amie Laura Lempika.
Cette dernière (qui se livrait il y a peu l’échographie de son fils) n’a cependant pas du tout été rassurée par les images qu’elle a vues, et s’est livrée sur son angoisse de l’accouchement face à ses abonnés : « Je suis en train de regarder la naissance d’Angelina, et franchement, il me vient une angoisse quand même. Il me vient une pression, une petite angoisse parce que je sais que dans pas longtemps, c’est mon tour. Donc là, le fait de le voir, je me dis « bon bah c’est comme ça que ça va se passer ! » et du coup ça m’angoisse un peu. » Avait-elle alors déclaré. Avant d’ajouter sur le ton de l’humour : « Je ne sais pas si on a bien fait de regarder ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'était la moindre des choses" : Jamel Debbouze revient sur la mort de son ami Bun Hay Mean
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Pedro Pascal : l’acteur envisageait une autre voie avant d’être célèbre, c’est très étonnant !
-
Karim Benzema : des photos du footballeur amaigri et fatigué font le tour de la Toile, ses fans sont très inquiets !
-
Mort de Bun Hay Mean : les résultats de l'autopsie dévoilés
-
Mort de Thierry Ardisson : l'un de ses plus proches amis révèle depuis combien de temps l'animateur était malade
-
Mort de Bun Hay Mean : les circonstances de son décès dévoilées par ses proches...
-
Mehdi Bassit : sous le choc, Amélie Neten réagit avec émotion au suicide du TikTokeur
-
"Ne croyez pas aux produits miracles" : l'appel à l'aide de Marine Lorphelin sur la montée de contenus frauduleux en ligne
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice