1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina et Laura Lempika (LMvsMonde5) : ils se confient sur l’échographie de leur fils

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nikola Lozina et Laura Lempika (LMvsMonde5) : ils se confient sur l’échographie de leur fils
Crédit photo : Nikola Lozina et Laura Lempika (LMvsMonde5) : ils se confient sur l’échographie de leur fils

Bientôt heureux parents d’un petit garçon, les deux tourtereaux ont partagé avec leur communauté un adorable moment. Nikola et Laura se sont livrés il y a peu sur l’échographie qu’ils viennent de faire de leur fils. Et les nouvelles sont bonnes ! On vous dit tout.

Nikola Lozina au plus mal, son père a contracté le coronavirus

Tout n’est pas tout beau tout rose pour le futur papa Lozina. En effet, il y a quelques jours, le chéri de Laura s’est livré sur les réseaux avec beaucoup de tristesse et d’inquiétude. Son papa aurait contracté le coronavirus pour la deuxième fois. La première fois, ce dernier avait souffert d’une assez grave embolie pulmonaire. Et le retour de la maladie inquiète aujourd’hui beaucoup son fils, mais aussi toute sa famille. 

Celui qui se confiait sur son incroyable perte de poids prenait alors la parole afin de se confier : « Mon père a encore été atteint du Coronavirus… Malheureusement, ça fait la deuxième fois. Là, il est dans un hôpital en Belgique. La première fois, il a eu une embolie pulmonaire avec quelques complications. Donc là, je suis un peu en stress et toute la famille est en panique, on attend des nouvelles rassurantes si possible. »

Avant d’ajouter : « On pensait que ça irait mieux, mais il a été hospitalisé. C’est dur, j’ai l’impression que le sort s’acharne ! Une partie de ma famille a aussi été affectée, ça fait six mois que je ne les ai plus vus. C’est très très dur… »

Nikola Lozina et Laura se livrent sur l’échographie de leur fils

Il y a peu, Laura et son chéri Nikola (qui rencontrait il y a quelques jours son papa pour la première fois) ont eu l’occasion de rendre visite au médecin afin de pratiquer une échographie. Et c’est avec de bonnes nouvelles que les deux parents sont revenus. En effet, ils ont eu la chance de pouvoir voir leur futur fils dans une échographie 3D. Et la maman en est sûre, le petit garçon sera le portrait craché de son père.

Les deux futurs parents, aujourd’hui très heureux et excités à l’idée d’accueillir très bientôt leur petit bonhomme en ont aussi profité pour donner des nouvelles de son état de santé. Et il se porte très bien ! Dans une vidéo qu’elle a postée, Laura, qui disait se sentir mal dans sa peau depuis la grossesse, a déclaré sur le ton de l’humour : « On peut vous dire qu’il mange bien à la cantine. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn