1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nikola Lozina (LMvsMonde5) : critiqué après son clash avec Nehuda, il prend la parole

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Nikola Lozina (LMvsMonde5) : critiqué après son clash avec Nehuda, il prend la parole
Crédit photo : Nikola Lozina (LMvsMonde5) : critiqué après son clash avec Nehuda, il prend la parole

Peu après la diffusion de son clash avec Nehuda dans les Marseillais vs le Reste du Monde, Nikola Lozina s’est beaucoup fait critiquer sur la toile. Il prend la parole pour répondre aux critiques.

Gros clash entre Nikola et Nehuda sur le tournage

Après Jessica Thivenin et Carla Moreau, ou encore Greg Yega, Angèle et Maeva, aujourd’hui c’est au tour de Nehuda et Nikola de se crêper le chignon. En effet, dans l’épisode diffusé ce mardi sur w9, Ricardo révélait à sa famille qu’il pourrait bien tenter d’éliminer Nikola aux prochaînes éliminations. Un discours qui n’a pas manqué de faire réagir ce dernier qui s’est fortement emporté après ces révélations.

Nehuda reproche alors au chef de famille de passer trop de temps avec les marseillais et d’être un petit peu trop proche du clan adverse. Elle en profite aussi pour lui rappeler qu’il avait aussi menacé de les éliminer. Des propos qui n’ont pas du tout plu à Nikola qui n’a pas hésité à se défendre en attaquant la jeune femme sur son couple. S’en est alors suivi un très gros clash entre les deux, qui s’est fini par des pleures du côtés de Nikola. Ce dernier pourrait d’ailleurs bientôt commencer une télé-réalité sur sa vie de parent avec Laura. 

Nikola s’explique quant au clash avec Nehuda

Beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à critiquer le jeune homme sur un point bien précis. En effet, après que Nehuda ait resorti ses histoires de tromperies, Nikola s’est emporté et a balancé : « Elle parle de la femme de ma vie et elle a cru que j’allais pas la frapper ?« Des propos que les télé-spectateurs ont trouvé très choquants. Ils n’ont alors pas hésité à interpeller le jeune homme sur son comportement.

Nikola prenait alors la parole afin d’adresser toutes les critiques. « Je reçois des trucs… Si je ne parle pas, on va encore dire que je ne suis pas un bon chef. La moitié, je vois vos petites photos de profil, vous ressemblez à rien ! Si ça vous fait plaisir de déchaîner toute cette haine, je m’en bat la race ! Je suis heureux dans la vie, je vais être papa, je fais ce que je veux quand je veux, j’ai une femme qui m’aime et que j’aime. Tout va bien ! » Avait-il commencé.

Avant d’ajouter : « En attendant, la seule battle et le duel des champions c’est bibi qui les a remportés. J’ai porté la corde avec mes 100 kilos et je me suis arraché les jambes dans les orties. Chaque année je défends ma place de chef, je fais un peu de show, j’en rajoute. C’est normal, tout le monde aime être chef. Je suis là depuis 5 ans, je donne tout ! »

Il finissait ensuite : « Ceux qui disent que je suis un fragile et pas un chef, que je pleure pour une phrase… Les gars, il faut savoir que ça faisait une semaine et demi que j’étais sans nouvelles de ma femme. On me parle du passé et elle est même pas là pour se défendre ! Personne ne savait qu’elle était enceinte, donc la tristesse est arrivée. Donc les commentaires débiles… S’il faut être un fragile et pleurer pour la femme qu’on aime, alors oui je suis un gros fragile et fier de l’être ! »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn