Vidéo : Rawell clash ceux qui la critiquent
Sur le même sujet
On vous partageait toutes les explications de la jolie Rawell au sujet de son exclusion du tournage des Vacances des Anges pour cause de violence… Mais, cette fois, on revient avec vous sur une polémique qui a enflé autour d’elle ! En effet, après avoir partagé des snaps d’elle où elle fumait une chicha après le ftor – le repas pris le soir pendant le ramadan -, elle a été vivement critiquée !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Robert Francis Prevost devient le Pape Léon XIV : le pontife de 69 ans mêlé à un scandale sexuel au Pérou !
-
Jazz Correia : on sait enfin pourquoi son fils Cayden est absent de la JLC Family !
-
Shy'm en plein van trip avec Jérémy Frérot, elle pose nue en pleine nature
-
"Mes poupettes, je ne sais pas par quoi commencer" : Poupette Kenza de retour sur les réseaux sociaux, elle annonce la sortie d’un projet inattendu !
-
"Il lui est arrivé quoi ?" : Nelly (Les Anges 6) méconnaissable, les internautes sont choqués !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : toujours en vie ? Ce spécialiste explique pourquoi le fugitif serait mort !
-
Hilona Gos et Giuseppa Ciurleo complexées : le résultat de leur nouvelle poitrine dévoilé !
-
La Chronique des Bridgerton saison 4 : Penelope absente ? Premières infos sur la suite, "Elle ne sait vraiment pas quoi faire"
-
"J'ai eu du mal à la toucher" : Adil Rami explique ses difficultés avec Ana Riera au début de Danse avec les stars
-
Wejdene : toujours en couple avec Koda LaD malgré son incarcératon, elle se confie pour la première fois depuis le drame !
Alors, c’est en vidéo qu’elle revient sur cette polémique. Elle demande à ses followers : « Qui ne fume pas pendant le ramadan les gars ? » Avant d’ajouter : « Je savais pas que fumer une chicha c’était un péché… » Du coup, elle tient vraiment à adresser un message à ceux qui passent leur temps à créer des histoires autour d’elle et de ses proches. Assez remontée contre ces commentaires, elle rappelle que ses amis sont discrets et qu’il est impensable d’aller les critiquer. Mais, quant aux critiques contre son soit disant comportement pendant le ramadan, elle s’énerve : « En fait, je m’en fous, c’est mon problème, c’est pas le votre ! », explique avec agacement la jeune femme.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
À lire aussi : « VIDÉO – Rawell (Les Anges 9) : menacée de se faire jeter de l’acide au visage ? Furieuse, elle répond ! »