Nabilla Benattia : la somme qu’elle touche pour ses posts sponsorisés
Sur le même sujet
On vous partageait la panique des utilisateurs de Snapchat après la dernière mise à jour de l’iPhone ! Mais, cette fois, on vous parle télé-réalité et placement de produits ! En effet, ils sont partout : entre Hello Body, Fitvia, Anaca 3 et BBryance, on n’a pas fini de les voir sur nos écrans… Ces publications, payées au minimum 500 euros, constituent une grande partie des revenus de vos starlettes préférées.
Mais, combien pour se payer Nabilla ? En 2015, on le savait, elle touchait 1 500 euros pour un tweet. Et jusqu’à 2 000 euros pour un post Instagram ! Mais, depuis, son salaire aurait triplé ! Avec ses 2,6 millions d’abonnés sur Instagram, Nabilla est une des personnalités les plus bankables. Alors, elle coûte très cher !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Barack et Michelle Obama : une récente photo de leurs filles Malia et Sasha, méconnaissables, CHOQUE les internautes, regardez !
-
"Ça ne marchait plus" : Laurent Ruquier explique sa rupture avec Hugo Manos, son compagnon pendant 7 ans
-
Tournage de Malcolm : des images inédites et des retours qui raviront les fans, tous les détails !
-
Plus belle la vie : une actrice qui a joué dans 8 saisons est décédée, sa fille annonce la triste nouvelle...
-
"Quelqu'un qui ne le mérite pas..." : après sa garde à vue, Stéphane Plaza partage un message alarmant !
-
Affaire Maddie McCann : la police met la mains sur des images terrifiantes... Regardez !
-
Justin Bieber : dans un état second, une photo du chanteur en pleine prise de drogue choque la Toile !
-
"Elle devrait..." : Mélanie Dedigama (The Power) taclée par Lou Pernault, elle répond cash et ça fait mal !
-
Viols de Mazan : une enquête glaçante démontre que Gisèle Pélicot aurait pu ne jamais vivre son calvaire !
-
Rupert Grint : la star de la saga Harry Potter devient papa pour la deuxième fois, le prénom de son bébé dévoilé !
« Si Nabilla dit ‘Je bois telle boisson’, combien peut-elle espérer pour un tweet ou un insta ? », demande Julien Courbet. Alors, Magalie, la directrice de Shauna Events révèle : « On est entre 3 000 et 6 000 euros.«
« Déjà, c’est beaucoup plus accessible pour une marque d’investir dans une pub sur les réseaux sociaux : c’est beaucoup moins cher [qu’une publicité à la télévision]. Deuxièmement, il y a ce fameux code promo en dessous des photos (…) qui permet à la marque de calculer son retour sur investissement immédiatement », explique-t-elle…
Un format très intéressant, donc.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?