Marguerite : la chanteuse se confie sur ses rêves prémonitoires pendant la Star Academy

Confidences ! Lors d'une entrevue avec Ciné Télé Revue, Marguerite révèle avoir fait de nombreux rêves prémonitoires lors de son aventure dans la Star Academy.

Publié le par Faustine Jehanne
Marguerite : la chanteuse se confie sur ses rêves prémonitoires pendant la Star Academy
©Instagram / @ margueritecommelafleur_

Résumé de l'article

- Marguerite revient sur ses étranges rêves prémonitoires vécus lors de son passage à la Star Academy.

- La chanteuse connaissait même la date de son élimination.

Sommaire
Tout sur Star Academy

Dans la dernière saison de la Star Academy, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Marguerite. Et si la jeune chanteuse n'a pas remporté la victoire, elle a tout de même le droit de goûter au succès depuis avril dernier. En effet, elle construit peu à peu son identité musicale, toujours soutenue par ses fans de la première heure. C'est ainsi qu'elle a sorti son premier bébé, Les filles, les meufs, un single dans lequel elle assume haut et fort sa sexualité.

Forte de ce succès, et malgré les accusations de plagiat, Marguerite a ensuite dévoilé son premier EP, , Grandir, présenté comme un portrait d'elle-même en six titres. En effet, dans une interview pour Ciné Télé Revue, l'ancienne candidate de la Star Academy a décrit ce projet comme un « autoportrait ». « Chaque chanson est une facette de moi, elle évoque une période de ma vie », a-t-elle déclaré. Mais ce n'est pas la seule confidence que la jeune chanteuse s'est autorisée à faire lors de cette entrevue avec nos confrères…

Les folles confidences de Marguerite sur ses rêves prémonitoires

Toujours pour Ciné Télé Revue, Marguerite a en effet avoué avoir une sorte de don : celui de faire des rêves prémonitoires. Des intuitions qui, selon elle, se sont manifestées à de nombreuses reprises lors de son aventure dans la Star Academy…. Et même avant. « Avant de faire l’émission, j’avais fait un rêve prémonitoire où Michael Goldman me parlait de la Star Academy », a-t-elle raconté.

Vingt-quatre heures plus tard, bingo ! « Le lendemain, je recevais un message de l’équipe casting qui me proposait de passer les auditions. C’était assez troublant », a en effet expliqué Marguerite, encore troublée rien qu'à l'évocation de ce souvenir. Et tout au long de son passage au château de Dammarie-les-Lys, la chanteuse aurait encore profité de ces fameuses “visions”. Elle aurait notamment pu savoir à l'avance qui allait être éliminé à chaque prime.

Des "visions" à répétition dans la Star Academy

« Au château, je savais qui allait partir, qui allait être nommé. Mais je ne disais rien », a-t-elle ainsi assuré à Ciné Télé Revue. Mieux encore, Marguerite savait déjà quand viendrait son tour. « Je savais aussi quand j’allais partir. Du coup j’étais assez sereine le soir même », a-t-elle confié. Un moyen plutôt efficace pour se mettre en conditions et ne pas être trop déçue sur le moment. En revanche, l'ex-académicienne n'a pas précisé si elle avait rêvé de la victoire de Marine avant tout le monde.

On se rappelle en tout cas qu’elle avait rêvé qu’elle et Maureen seraient les premières qualifiées pour la grande tournée Star Academy. Au final ? Marguerite avait bien été choisie par les professeurs, et Maureen, par les élèves… Alors, véritables prémonitions ou simples coïncidences ? Qu'en pensez-vous ? De folles confidences.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Star Academy

Tout sur Star Academy

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
by FacebookInstagram YouTubePinterest