Georges-Alain (Star Academy) : il s'exprime pour la première fois sur la perte de son deuxième enfant
Invité à bord du Jet de Luxe, Georges-Alain Jones (Star Academy) a fait des confidences bouleversantes sur la perte de son fils.

Résumé de l'article
- Papa d'une petite fille dont il est très fier, Georges-Alain se confie sur le deuil impossible de son deuxième enfant.
Révélé dans la deuxième saison de la Star Academy, Georges-Alain ne garde pas un bon souvenir de son passage dans l'émission de chant. Une époque qu'il préfère même laisser derrière lui. « Je ne parle pas de ça. Ça me soûle, ils m’ont tous soûlé. La prod, tout le monde. Il y a des mecs qui nous ont filmés, qui nous ont matraqués dans la presse. Je crois que j’ai fait 38 couvertures de magazines pendant l’émission », avait-il confié à nos confrères de Konbini en avril 2023.
Mais s'il a de nombreux reproches à faire à la Star Academy, Georges-Alain aura toujours un lien particulier avec le programme. Et pour cause, c'est grâce à l'émission qu'il a rencontré la mère de sa fille. « Je me suis mis avec une danseuse de Kamel Ouali, j'ai eu un enfant avec elle », a-t-il en effet révélé lors de son récent passage dans le célèbre jet de Jordan de Luxe. Son histoire avec la maman de la petite Chiara aura duré 13 ans.
La plus grande fierté de Georges-Alain ? Sa fille
Tout au long de son interview à bord du Jet de Luxe, Georges-Alain a parlé de sa fille avec une grande émotion. « C'est ma vie. Tout ce que je n'ai pas eu, moi, je lui ai donné. C'est elle qui régit tous mes matins, tous mes soirs. Et c'est pour ça que je ne peux pas regretter d'avoir fait la Star Ac », a-t-il notamment confié à notre confrère. Pour l'ex-candidat de la Star Academy, sa fille est avant tout sa plus grande fierté.
« C'est ma fille, j'en suis trop content, j'en suis fier. Elle fait des études de droit et elle bosse bien. (...) Je suis vivant et je vis ma vie depuis que ma fille est là », a assuré celui qui a récemment traversé une période compliquée. Complice avec sa fille, Georges-Alain doit tout de même reconnaître que leur relation n’échappe pas au fort tempérament de cette dernière : « Les chiens ne font pas des chats, elle a du caractère ».
L'ex-candidat de la Star Academy se livre sur la perte de son fils
Après avoir évoqué la grande fierté de sa vie, l’ancien candidat de la Star Academy s’est confié sur un sujet bien plus intime : la perte de son deuxième enfant, son fils. Il y a des années, la fille de Georges-Alain Jones aurait en effet dû devenir grande sœur d'un petit garçon, mais, malheureusement, la grossesse s'est interrompue. Une fausse couche dont le père de famille ne s'est toujours pas remis des années plus tard.
« On a failli en avoir un, et il n’a pas tenu. Paradoxalement, ça aurait dû abîmer plus la maman que moi, et moi, je ne m’en suis toujours pas remis », a-t-il avoué la larme à l'œil. « Le fœtus n’a pas tenu, c’était encore dans les moments où il n’était pas tout à fait formé », a précisé Georges-Alain au sujet de son fils. Des confidences douloureuses.