Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats n’aurait pas participé au programme sans son mari Tibo InShape

Juju Fitcats, grande favorite de Danse avec les Stars 2026, devait intégrer l'émission grâce au soutien discret de son mari Tibo InShape, après un retrait douloureux en 2024.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Danse avec les stars 2026 : Juju Fitcats n’aurait pas participé au programme sans son mari Tibo InShape
Screenshot

Résumé de l'article

Juju Fitcats, grande favorite de Danse avec les Stars 2026, devait intégrer l'émission grâce au soutien discret de son mari Tibo InShape, après un retrait douloureux en 2024.

Sommaire
Tout sur Juju Fitcats

Parmi les candidates les plus en vue de cette saison 15 de Danse avec les Stars, Juju Fitcats s'impose aux côtés de Maghla et Emma comme l'une des grandes favorites. Mais derrière ses performances sur le parquet se cache une histoire bien plus personnelle : celle d'une femme qui réalise enfin un rêve qu'elle chérit depuis l'adolescence.

Celle qui a un lien surprenant avec Lucie Bernardoni a confié à quel point cette émission compte pour elle : "Je la regarde depuis mes 16 ans. J'ai traversé des choses assez compliquées à l'adolescence. Je suis passée par l'anorexie. J'ai eu un rapport avec mon corps compliqué, diverses maladies… Cette émission a été un tel réconfort à regarder chaque saison". Des mots forts, qui expliquent pourquoi participer à l'aventure représente bien plus qu'un simple défi sportif.

Un abandon douloureux en 2024

Ce contexte rend d'autant plus compréhensible la blessure, au sens figuré comme au sens propre, qu'elle avait subie l'année dernière. Acceptée au casting de la saison 13, Juju Fitcats avait dû se retirer à la dernière minute en raison d'une grave blessure au genou. Elle décrit elle-même l'épreuve à Télé7jours : "Ça a été très difficile, parce que je m'étais projetée sur les trois ou quatre mois suivants. Toute mon année 2024 devait tourner autour de ça. Ça a été un crève-cœur. J'avais peur que l'opportunité ne se représente jamais".

Si celle qui s'est confiée sur ses revenus est finalement sur le plateau cette saison, elle le doit en grande partie à son mari, Tibo InShape. Profitant de sa participation à Mask Singer sur TF1, ce dernier aurait discrètement tissé des liens avec les équipes de production pour lui ouvrir une seconde chance. Juju Fitcats raconte la scène avec beaucoup de tendresse : "Mon mari a dit : 'je sais que les équipes de Mask Singer et de Danse avec les Stars se connaissent. Je vais quand même discuter avec eux et leur en toucher deux mots'. En fait, c'est lui qui a un peu fait son truc en soum-soum, et qui a tout organisé ! C'est grâce à lui que j'ai pu passer le casting une deuxième fois. Et que cette fois-ci, ça l'a fait. Je suis là". Une belle preuve d'amour !

Un mariage symbolique pour le Youtubeur

En parlant d'amour, Juju Fitcats et TiboInShape se sont mariés l'année dernière. Si cela n'a rien changé à l'intensité de ses sentiments pour son compagnon, la jeune femme a révélé que cette union était un cap important pour lui.  "Je lui ai toujours dire le mariage ne me fera pas t’aimer plus (…) je n’ai pas l’impression que ça engage plus qu’avant le mariage (…) mais je suis heureuse qu'on soit mariés parce que lui, c'est quelque chose d'important pour lui" a-t-elle avoué chez Clique.

 "Personne ne s’attendait à ça. Il a pleuré du début du weekend à la fin du weekend. Il a fait que ça. En fait moi, ça m’a touchée parce que Thibaud c’est quelqu’un qui garde beaucoup et qui je pense, a la sensation qu’il doit tenir une certaine posture pour plein de raisons : pour sa boite, pour sa famille, pour les réseaux aussi (…) Il essaye d’avoir les épaules solides, le voir aussi vulnérable (…) le voir suffisamment en confiance pour se lâcher à travers notre mariage et plein de choses qui avaient besoin de sortir aussi", a-t-elle confié à Mouloud Achour.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Juju Fitcats

Tout sur Juju Fitcats

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest