DALS : Emma contrainte d’abandonner l’émission à cause de sa blessure ?

Emma, participante de Danse avec les stars 2024, fait face à une déchirure musculaire sévère mais reste déterminée à poursuivre la compétition malgré sa blessure.

Publié le par Jessica Gajderowicz
DALS : Emma contrainte d’abandonner l’émission à cause de sa blessure ?
Screenshot

Résumé de l'article

Emma, participante de Danse avec les stars 2024, fait face à une déchirure musculaire sévère mais reste déterminée à poursuivre la compétition malgré sa blessure.

Sommaire
Tout sur Danse Avec Les Stars

Lors de la saison 2024 de la Star Academy, les téléspectateurs découvraient Emma ainsi que ses autres camarades. Malheureusement, la jeune femme a été éliminée plus tôt que prévu et passer à côté de deux de ses rêves : la tournée et la finale. Seulement voilà, la production a organisé un prime de repêchage permettant aux académiciens éliminés plus tôt d'obtenir leur ticket d'or pour monter sur scène avec leurs camarades.

Et c'est finalement Emma qui a eu cette chance. Bien qu'elle ne soit pas aller jusqu'en finale face à Ebony ou Marine, elle a accompli pas mal de choses puisqu'elle a entamé une carrière musicale. Mais depuis deux semaines, le public peut la découvrir sous un nouveau jour grâce à la nouvelle saison de Danse avec les stars. Bien qu'elle ait suivi des cours au château de Dammarie-les-Lys, la compétition s'annonce très intense malgré tout.

Une blessure inquiétante

Le casting de DALS a pu se dévoiler en deux primes. Les choses sérieuses commenceront la semaine prochaine après une trêve. De quoi laisser le temps aux danseurs en herbe de s'améliorer et s'entraîner en lice de cette grosse compétition à venir. Toutefois, avant sa première performance, Emma s'est blessée et a dû apprendre le chacha pour être prête le jour J.

Malgré cette difficulté physique, Emma a réussi à obtenir de meilleures notes que Lucie Bernardoni. Mais son état s'avère plus grave que prévu puisqu'elle a une lésion aux adducteurs. Dans un Vlog partagé sur sa chaîne YouTube, la chanteuse a révélé l'étendu de la gravité de cette déchirure qui serait… "de stade 2". "Je suis sortie de l’IRM, j’ai vu la tête des médecins… Ils m’ont dit qu’il fallait quatre semaines d’arrêt" a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Déjà le clap de fin pour Emma ?

Et forcément, avec une annonce de la sorte, on pourrait se dire que la jeune femme va stopper l'aventure pour se rétablir. Mais Emma a su rassurer ses fans. "On a trouvé une solution avec les médecins, évidemment, c’était impossible de danser un contemporain. Le médecin me l’a interdit" a indiqué celle qui est accusée d'avoir pris la grosse tête.

"Il faudra que j’accepte de ne pas pouvoir danser à 100% de mes capacités. J’avoue que j’aurai bien aimé que cela se passe normalement. Un peu marre d'avoir des bâtons dans les roues à chaque fois que je vis un rêve", s'est désolée Emma. Cette dernière prend donc des risques mais elle veut tout faire sans avoir de regrets. Espérons que cette semaine de trêve lui sera bénéfique !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Danse Avec Les Stars

Tout sur Danse Avec Les Stars

Toutes les news Actu Télé

Toutes les actualités actu télé
FacebookInstagram YouTubePinterest