VIDÉO - "Je ne suis pas tombé aussi bas", Alexandre Benalla dément être le garde du corps d’Ayem

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le
Tout sur Ayem

Alexandre Benalla : on vous le disait, Ayem Nour aurait décidé de quitter définitivement la France avec son fils, Ayvin ! Mais, cette fois, c'est pour une tout autre raison que son nom resurgit dans la presse... "Je ne suis pas tombé aussi bas", Alexandre Benalla dément être le garde-du-corps de l'ancienne présentatrice du Mad Mag sur NRJ12 !

 

Alexandre Benalla pousse un coup de gueule

 

 
On vous partageait les révélations de la jeune maman qu'est Ayem sur ses grands projets à venir !
 

Mais, maintenant, il y en a un qui est prié de se livrer devant la commission d'enquête parlementaire du Sénat pour des faits qui ont révolté la France entière... Et, c'est évidemment Alexandre Benalla !
Entendu ce 19 septembre pour des faits de "violence en réunion", il a été interrogé sur son rôle à l'Elysée.
 

Mais, ce n'est pas tout ! Car, il a tenu à faire une mise au point sur les nombreuses rumeurs à son sujet actuellement. Il balance ainsi : "Il y a eu un certain nombre de fake news qui sont sorties. Je n'ai pas la maîtrise des médias. Donc, je laisse passer. Il y a eu un certain nombre de recours qui ont été exercés par mes avocats mais je ne lis plus la presse."
 

Alors que la rumeur voulait que Vincent Miclet ait engagé Alexandre Benalla pour protéger son fils Ayvin et la mère de ce dernier, il dément !
 


 
Il affirme alors sèchement : "Je ne suis pas devenu le garde du corps d'une star de la télé-réalité. Je ne suis pas tombé aussi bas."
 
Un message qui a le mérite d'être clair !
 
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Ayem

Tout sur Ayem

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubePinterest