La vie de Matthieu Delormeau est décidément pleine de rebondissements. En juillet 2024, l’ancien chroniqueur de TPMP est arrêté une première fois pour avoir tenté de se procurer de la cocaïne, et est placé en garde à vue. En février dernier, il est de nouveau interpellé lors d’une transaction et est mis en garde à vue. Quelques jours après l’arrestation de l’animateur, deux chaînes sur lesquelles il a longtemps exercé, C8 et NRJ12, fermaient leurs portes.
Matthieu Delormeau présentait Le Mag sur NRJ12, en compagnie d’Ayem Nour. Si l’ancien chroniqueur de TPMP n’a finalement pas été présent pour la dernière émission de la chaîne, la présentatrice, elle, a fait ses adieux à l’antenne. Les deux anciens comparses avaient d’ailleurs vécu un moment d’anthologie en s’opposant dans une violente dispute sur le plateau du Mag, au point d’en venir aux mains.
Sur le même sujet
Matthieu Delormeau sort du silence après sa garde à vue
À nouveau dans la tourmente, Matthieu Delormeau n’a cependant pas décidé de parler de sa consommation de drogues. Sur Instagram, décide en revanche de partager des publications énigmatiques avec ses abonnés. Plutôt que d’évoquer sa garde à vue, l’animateur préfère montrer un cliché de la voûte d’une église, sur lequel il écrit : « une histoire d’amour est toujours une histoire de pardon ». Des mots qui pourraient bien s’adresser à ses fans et suggèrent, peut-être, le début d’un parcours vers la rédemption.
Dans un post, toujours sur Instagram, Matthieu Delormeau laisse un message plus permanent à ses abonnés. Un cliché capturé chez un opticien montre son visage pensif, dans le reflet d’un petit miroir. En légende, il déclare : « chacun a raison de son propre point de vue, mais ce n’est pas impossible que tout le monde ait tort ». Un nouveau look pour une nouvelle vie, loin des déboires judiciaires ? Une chose est sûre, l’heure est au changement pour Matthieu Delormeau.
L’ex-chroniqueur de TPMP revient sur son clash avec Ayem
La clôture de C8 et NRJ12 est l’occasion de se souvenir des moments les plus mémorables vécus à l’antenne. À l’instar du célèbre clash entre Ayem Nour et Matthieu Delormeau, qui a eu lieu sur le plateau du Mag. À l’époque, Ayem avait quitté l’émission après un désaccord avec un invité. Matthieu Delormeau s’était alors attiré les foudres de l’animatrice en jugeant son comportement peu professionnel à l’antenne.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vaimalama Chaves : l’ex Miss fait des confidences inattendues sur sa vie amoureuse, "j’aime être…"
-
Louane : la chanteuse a dit oui à son compagnon Florian, les photo du pré-mariage dévoilées !
-
Squid Game saison 3 : découvrez ce que signifie le texte "Hodie mihi cras tibi" présent sur les murs du dortoir des joueurs !
-
Coincée sur un volcan depuis 3 jours : une touriste meurt dans un ravin en Indonésie
-
Secret Story 2025 : on a trouvé le vrai secret d'Aïmed, et vous allez l'avoir en tête tout l'été
-
"On a signé" : Coralie (Mariés au premier regard 2025) annonce la réalisation d'un projet après son passage dans l'émission
-
Tabac : découvrez les endroits où la cigarette sera interdite à partir de ce dimanche !
-
"J'ai dépensé près de..." : Christophe Beaugrand révèle le coût hallucinant qu’il a déboursé pour devenir papa à 48 ans
-
Pimprenelle (Secret Story) : accusée d'avoir harcelée une célèbre candidate de télé-réalité, les révélations chocs !
-
"Sa pesudo-compagne" : cette phrase de Johnny Hallyday qui en dit long selon Pascal Obispo !
J’aime bien Ayem, mais quand elle s’énerve…
Ayem s’emporte alors et la situation dégénère. Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau était revenu sur cette altercation, confirmant l’ampleur de la dispute. « Elle m’a griffé, j’ai eu une entaille tout le long [du bras], et elle était tellement violente que je me suis enfermé dans une loge et j’ai fermé à clé ». Ayem avait ensuite été sanctionnée par la direction de NRJ12 et Matthieu Delormeau a pris la tête du Mad Mag en solo.
Regardez :