1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Simon Castaldi : taclé après avoir traité Maeva Ghennam de ‘beurette’, il s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Simon Castaldi : taclé après avoir traité Maeva Ghennam de 'beurette', il s'exprime
Crédit photo : Simon Castaldi : taclé après avoir traité Maeva Ghennam de 'beurette', il s'exprime

Simon Castaldi : alors qu’il a – semble-t-il – qualifié Maeva Ghennam de « beurette », les internautes lui sont tombés dessus. Mais Simon ne s’est pas laissé faire !

Simon Castaldi : ses propos choquent la toile

Il y a quelques jours, Simon confié avoir fait une paralysie du sommeil. S’il a eu peur que ce soit grave, sa communauté l’a très vite rassuré et il s’est rendu compte que c’était presque anodin. Sauf que certains journalistes ont repris ses confidences et ont totalement grossi l’information. Ainsi, un média a titré : « Simon Castaldi : dernière minute, vict*me d’un AVC ».

Chose à laquelle le candidat a tenu à répondre en repartageant une photo : « C’est grave mdr, je peux plus dire que j’ai fait une paralysie du sommeil sans qu’on dise que j’ai fait un AVC ». Certains internautes ont également réagi en lui reprochant notamment d’avoir évoqué un AVC : « Ça commence à me tendre…», a d’abord légendé Simon. Avant de répondre directement à l’abonné en question :« Il faut arrêter d’écouter les conn*ries de la presse, j’ai raconté que la paralysie du sommeil m’a fait croire à un AVC car j’étais totalement incapable de bouger ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

Simon fait une mise au point !

Et depuis quelques jours, Simon Castaldi est la cible d’att*ques sur les réseaux sociaux. La raison ? Alors qu’il était invité au mariage de Nikola et Laura, celui qui a offert un cadeau à Adixia dans le plus simple appareil s’est filmé aux côtés de son amie Maeva Ghennam. Et le jeune homme l’a qualifiée de « beurette« . 

De nombreux internautes ont alors été choqués par ses propos, lui faisant savoir sur les différents réseaux sociaux. « Le fils de Castaldi il est beaucoup trop à l’aise, certes c’est Maëva Ghennam blablabla.. Mais le ‘t’es une beurette’ passe super mal, une grosse m*rde ce Simon« , « A vomir ce type. Beurette c’est tellement insultant. C’est un véritable QI négatif ce mec« , « Pathétique ce mec…« , « En vrai il nous démontre toute l’affection qu’il lui porte. Rac*sme assumé dans le plus grand des calmes. Ils sont vraiment tous à gerber « , pouvait-on par exemple lire.

Simon, en découvrant tous ces messages, a décidé de prendre la parole. « Mais les gars s’il vous plait, je peux plus rien dire, plus rien faire sans qu’on m’ins*lte ! C’est pas possible, je suis en train de pét*r un plomb« , a commencé le candidat. Celui qui a de mauvaises habitudes financières a poursuivi : « La vidéo est très simple. C’est une story de Maeva, elle met son filtre sur Snap. C’est un filtre qui fait les traits très fins, très maquillés et en fait c’est sur moi et je dis ‘oh on dirait une beurette’. En parlant de moi pas en parlant d’une femme, je vais pas traiter de femme de ‘beurette’. Il faut arrêter de me prendre pour un rac*ste, misogyne, insultant, vous êtes des fous. C’est grave ! ». Reste à savoir si ses explications convaincront ses abonnés.

Simon Castaldi : taclé après avoir traité Maeva Ghennam de 'beurette', il s'exprime

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur