Shanna Kress : en larmes, elle tacle publiquement Thibault Garcia et vise Jessica Thivenin

Une fois de plus, Shanna Kress a pris la parole en larmes, épuisée, à bout et s'en prend à Thibault Garcia et Jessica. Regardez !

Publié le par Sophie Vollet
Shanna Kress : en larmes, elle tacle publiquement Thibault Garcia et vise Jessica Thivenin
© TikTok @shannakressofficiel © Instagram @jessicathivenin

Résumé de l'article

Shanna Kress évoque en larmes une longue bataille judiciaire liée à une association toxique, dévoilant une profonde trahison financière et un épuisement psychologique intense.

Sommaire
Tout sur Shanna Kress

Depuis l’annonce explosive du divorce entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia, de nombreuses personnalités de la télé-réalité se sont retrouvées malgré elles aspirées par la tourmente. Parmi elles, Shanna Kress, longtemps restée silencieuse, a finalement choisi de s’exprimer. L’ancienne candidate, aujourd’hui éloignée des polémiques, avait tourné la page depuis sa rupture avec Thibault. Mais à mesure que les accusations et les critiques pleuvent sur le jeune papa, le passé refait surface… et Shanna apparaît comme l’une des voix les plus attendues.

Devenue maman, entrepreneuse, et beaucoup plus discrète sur sa vie privée, elle n’en reste pas moins franche lorsqu’il s’agit de défendre sa vérité. Ces derniers jours, elle a fait des révélations fortes sur des dettes anciennes, des trahisons professionnelles, et une situation financière qu’elle traîne depuis des années. Des aveux qui, sans jamais citer de noms, pointent clairement dans une direction… et les internautes ont vite fait le lien avec Thibault Garcia.

Shanna Kress brise le silence sur une affaire vieille de 2017

Depuis plusieurs jours, la séparation entre Jessica et Thibault alimente toutes les discussions.
Et alors que les internautes réexaminentt chaque geste, chaque parole du jeune papa, une autre voix s’est ajoutée au récit : celle de Shanna Kress. Sur TikTok, elle répond d’abord à une rumeur selon laquelle elle et Jonathan Matijas seraient ruinés. Elle met immédiatement les choses au clair : « En gros déjà galère financière : non. On a beaucoup de chance, on a un travail, on a un toit, on peut remplir notre frigo, on peut partir en vacances. » Mais elle confirme l’existence d’un dossier compliqué, datant de plusieurs années : « Je subis une situation depuis 2017 fatigante… parce qu’en effet je me suis associée à des gens qui, je pense, ont oublié les bases de la confiance, et je me retrouve dans une situation où on me doit des grosses sommes d’argent. »

Elle affirme qu’un jour, elle racontera tout, pour que son expérience serve de leçon :
« C’est pas normal et ça peut aider des personnes qui veulent devenir chef d’entreprise et s’associer à des gens. » Puis elle glisse une phrase qui met le feu aux réseaux : « Y’a des gens qui créent des business et c’est l’argent avant tout ! Et ça leur monte tellement à la tronche qu’ils en ont rien à fo*tre du côté humain et des dettes. » Il n’en fallait pas plus pour que les internautes fassent immédiatement le lien avec Thibault, ex-compagnon et ex-associé. Les commentaires fusent : « Thibault rends l’oseille », « Porte plainte, c’est ton droit », « Elle en a déjà parlé, c’est Thibault qui lui doit ».
De son côté, Thibault n’a pas réagi. Mais Shanna, elle, n’en a pas terminé.

La maman de Loüka reprend la parole, et c’est encore plus grave

Quelques jours plus tard, Shanna revient sur TikTok. Et cette fois, son discours est encore plus lourd.
Elle apparaît fatiguée, en larmes : « Je démarre pas bien ma journée, je suis épuisée. Je suis fatiguée psychologiquement. » Elle parle de la charge mentale, et de l’accumulation de difficultés qui pèsent sur elle : « Je suis épuisée par la situation et je vois pas d’échappatoire, je vois pas d’issue. » Elle répète : Shanna explique avoir tenté toutes les voies possibles : « J’ai essayé le silence pendant des années, je suis passée par un avocat, par la justice, j’ai même essayé de communiquer directement avec la personne. » Mais selon elle, rien n’y fait : « Je suis face à quelqu’un qui est imbu de sa personne, il pense qu’à sa gueule ! D’accord il a des soucis, je peux comprendre. »

Puis elle lâche une phrase choc : « Je suis à 2 doigts de me dire ‘franchement qu’il s’étouffe avec son argent, je vais arrêter ce combat’. » Et ajoute : « Je suis face à un mur. » Elle raconte avoir repris contact récemment. La réponse qu’elle a reçue ? « Je veux bien qu’on s’arrange mais faut que tu patientes. » Ce qui l’a encore plus blessée : « J’ai été trahie. J’ai signé des trucs que j’aurais pas dû signer… et aujourd’hui cette personne en qui j’ai 0 confiance me dit ‘tu dois patienter parce que moi j’ai des choses à régler’. » Elle conclut, au bord de la rupture : « Je sens que je vais exploser. Si j’explose sur les réseaux ça va être une cata. Ce que je vais annoncer, vous êtes même pas prêts ! » Et achève avec une mise en garde lourde de sens : « Y’a des gens qui se disent ‘ce qui leur arrive, ils le méritent’. Le Karma, à un moment donné, il te rattrape. » Des mots qui résonnent un épuisement total… et une histoire loin d’être réglée.

Dernières news sur Shanna Kress

Tout sur Shanna Kress

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest