Sarah Fraisou : épuisée face aux critiques sur sa vie amoureuse, elle craque face caméra
La coupe est pleine pour Sarah Fraisou ! Entre larmes et confidences, la candidate dénonce l'acharnement dont elle est victime et avoue avoir des pensées noires.
Résumé de l'article
Face aux nombreuses critiques dont elle est victime, Sarah Fraisou s'effondre et implore la pitié des internautes.
Depuis ses premiers pas dans le monde de la télé-réalité, les internautes suivent la vie de Sarah Fraisou comme un vrai feuilleton télévisé. Mais ce qui passionne vraiment la Toile, ce sont les histoires d'amour mouvementées de la candidate, entre mariages et divorces à gogo et relations souvent un peu chaotiques. Aux dernières nouvelles, la jeune femme aurait d'ailleurs remis le couvert avec son coach sportif, malgré les accusations d'infidélité et de double vie.
Seulement voilà, la coupe est pleine pour Sarah Fraisou ! Après des années à voir sa vie scrutée et commentée dans les moindres détails, la candidate de télé-réalité est en effet arrivée au bout du rouleau. Dans une récente prise de parole, la jeune femme a dénoncé l'acharnement dont elle est victime depuis si longtemps, avouant même avoir des idées noires. Derrière le rêve de Dubaï et les paillettes d’un quotidien sous les projecteurs se cache en réalité un profond mal-être.
Sarah Fraisou épuisée : elle pète les plombs face caméra
Épuisée par les critiques incessantes sur sa vie privée, surtout sentimentale, Sarah Fraisou s'est tout récemment emparée de ses réseaux sociaux pour pousser un cri du cœur. « J'ai envie d'y croire. S'il vous plait, arrêtez », a-t-elle déclaré, en larmes, face à la caméra. Quant à ceux qui soupçonnent son compagnon de profiter d'elle, la jeune femme a été claire : « Je vais pas mourir avec mon putain d'argent (...). Je suis arrivée à un stade où je me dis que j'aurais préféré avoir 0 euro (...). Vous savez pas ce que c'est avoir de l'argent, douter de tout le monde. »
Pour Sarah Fraisou, l'argent n'est en réalité qu'un outil de destruction : « Vous rêvez tous de gloire, on rêve tous d'avoir de l'argent, d'aller à Dubaï. Mais à quel prix ? Je suis malade de l'intérieur », a explosé la candidate, évoquant notamment des insomnies à répétition. Mais surtout, cette situation pèse tant sur son moral que la jeune femme implore la pitié : « S'il vous plait, je vous en supplie, les blogueurs, je sais que c'est votre putain de gagne pain, arrêtez », a-t-elle hurlé. « Vous êtes en train de tuer quelqu'un, vous êtes en train de me détruire, vous êtes en train de me tuer », a-t-elle juré.
Un véritable SOS de la candidate
« Je sais que je vais recevoir des messages (...). Je m'en bats les couilles, je suis arrivée à saturation, allez tous vous faire foutre », a aussi déclaré Sarah Fraisou, épuisée. Aujourd'hui, la candidate de télé-réalité veut simplement vivre sa vie sans avoir à rendre des comptes : « Je veux juste une vie tranquille sans qu'on me pointe du doigt (...). Ça fait cinq ans qu'on me pointe du doigt, cinq ans qu'on m'accuse de choses que j'ai jamais faites, ça fait plus de cinq ans que j'essaie de m'en sortir en amour. »
D'autant qu'à son âge, Sarah Fraisou souffre déjà suffisamment de sa situation personnelle : « J'ai 33 ans, j'ai pas d'enfant, je peux pas avoir d'enfant normalement. Tout le monde me casse les couilles, ça y est, je craque », a-t-elle ainsi lâché face caméra. Malheureuse comme tout, la candidate a aussi avoué songer au pire : « Y a pas un matin où j'espère ne pas me réveiller ». Des confidences à cœur ouvert qui risquent de faire trembler la Toile. Espérons seulement que ce SOS sera entendu.