Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Sarah Fraisou : elle vante les résultats d’un régime de 5 jours et se fait tacler

Sarah Fraisou : elle vante les résultats d’un régime de 5 jours et se fait tacler

Le 03 Juin 2022 à 12:33 par Louisa Haddad

Sarah Fraisou : la jeune femme est devenue la risée de la toile en l’espace de quelques instants. Et pour cause, de nombreuses personnes n’ont pas validé son avant/après.

Sarah Fraisou dévoile un avant/après….

Il y a quelques temps, une vidéo des Anges saison 8 a refait surface. Dans celle-ci, on voit Sarah Fraisou, accompagnée de Nikola Lozina et Raphaël Pépin en train de se moquer  ouvertement de la séance de sport d’Aurélie Preston. On peut même entendre Nikola dire : « Elle est en évolution, c’est comme un Pokemon. Là, elle est en évolution 3 ». Avant que Sarah Fraisou n’ajoute en ITW : « Aurélie… pfff, Aurélie quoi. Tassée, gonflée… grenouille… on dirait une poupée gonflable »

Sauf que ses propos n’ont absolument pas plu aux internautes, qui n’ont pas hésité à la tacler. Ces derniers n’ont pas apprécié qu’elle prenne à partie Aurélie et surtout qu’elle se moque de son physique. « C’était atroce à regarder. J’ai été choqué à l’époque que cela passe aussi facilement à l’antenne », « Sarah fraisou elle était trop méchante gratuitement », « Sarah Fraisou a quand même osé dire qu’Aurelie se baladait toute tassée et gonflée dans la maison », « quand tu vois les anciennes vidéos ou elle harcelait les gens tu te dis que c’est un monstre », « les 2 se sont moqué du physique d’Aurelie Preston à l’ancienne et aujourd’hui c’est Sarah Fraisou qui se tue au bbl et gaine pour maigrir et Jessica à force de s’injecter ressemble à Boustiflor. », pouvait-on lire sur la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Sarah Fraisou : elle vante les résultats d'un régime de 5 jours et se fait tacler

…mais les internautes se moquent d’elle !

Il faut dire que les internautes sont rarement tendres avec la jolie brune. Surtout quand il s’agit de commenter sa perte de poids. Depuis 2020, Sarah Fraisou tente par tous les moyens (qui sont parfois questionnables) de perdre du poids. Sauf que ses abonnés remettent ses choix en question car ils estiment qu’elle n’a pas tant perdu que ça. Et surtout quand l’ex d’Ahmed (qui a porté plainte contre lui) vante les mérites de produits minceurs.

Cette fois, si les internautes se moquent d’elle c’est parce qu’elle a partagé un avant/après qui les laisse perplexes… Et pour cause, sur la première photo Sarah poste normalement. Dans la seconde, qui serait prises « cinq jours après », la jolie brune a les joues creusées et ses clavicules apparaissent. Sauf que…. personne n’y croit ! « Elle se fout de la gu**le de qui ? », « Je suis là seule a qui l’espace entre son nez et sa lèvre me perturbe ? Son nez a été remonté trop haut je sais pas mais normalement on a pas autant de distance entre le nez et la lèvre, un terrain de foot le truc », peut-on lire.

Regardez :

Sarah Fraisou : la candidate de télé-réalité a une fois de plus eu recours à des injections aux lèvres. Ce qui a interpellé les internautes !

Lire la suite

Officielles