Sandra (L'île de la tentation) : séparée de Jimmy, elle l'accuse de faits graves
Séparée de Jimmy, rencontré dans L’Île de la tentation, Sandra brise le silence. Dans plusieurs messages publiés sur Instagram, elle accuse son ex de comportements graves et raconte les raisons qui l’ont poussée à mettre fin à leur relation.
Résumé de l'article
Sandra, ancienne candidate de L'île de la tentation, évoque sa rupture difficile avec Jimmy en dénonçant des faits graves et affirme reconstruire sa vie loin du passé.
Dans un premier message, Sandra (L'île de la tentation) revient sur l’épreuve qu’elle traverse depuis sa rupture avec Jimmy. « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts », écrit-elle d’emblée, avant d’ajouter : « Tout ce que j’ai traversé m’a appris bien plus que n’importe quel succès. » Elle évoque « la trahison, les mensonges et la perte de tout ce qu'(elle) avait construit », expliquant que tout cela « appartient désormais au passé ».
Elle confie également ne rechercher ni vengeance ni regrets : « Je n’attends ni vengeance ni regrets — j’attends simplement le moment où je réussirai à nouveau, et ce jour-là, le monde verra qu’on ne peut pas arrêter une personne qui a tout surmonté. » Déterminée, la candidate de l'île de la tentation assure reconstruire sa vie « pas à pas » et conclut : « Reste tranquille… bientôt, tu verras la photo de ma vie magnifique, celle que je suis en train de reconstruire, pas à pas.»
“Est-ce que toi, tu serais resté avec quelqu’un qui a volé l’argent de ta société ?”
Dans un deuxième message, Sandra (qui s'est montrée avant d'avoir fait de la chirurgie esthétique) répond directement à une internaute qui lui demande pourquoi elle a quitté Jimmy. Sa réponse est sans équivoque : « Est-ce que toi, tu serais resté avec quelqu’un qui a volé l’argent de ta société ? » Elle affirme que les sommes concernées ne lui appartenaient même pas : « Cet argent ne m’appartenait même pas, il appartenait à l’État suisse — donc je dois le rembourser, mais j’ai travaillé 6 ans pour les avoir. »
Elle précise également : « Je ne parle pas de 50 k euro… Mais t’en peux rajouter 😉 », laissant entendre que les montants seraient bien supérieurs. Sandra évoque ensuite le comportement quotidien de Jimmy (méconnaissable avant sa chirurgie esthétique) : « En plus de tout ça, il ne m’adresse pas la parole. Et quand il me parle, c’est pour me parler mal. » Elle décrit des journées entières « sur le canapé » sans qu’il ne « fasse rien d’autre ».
Sandra (L'île de la tentation) : ses accusations lourdes contre Jimmy
Sandra termine son message en décrivant les habitudes de Jimmy : « À la télévision, il ne regarde que des streamers qui jouent au casino ou des dessins animés avec des choses pas très religieuses. » Face à cette accumulation de reproches, elle interpelle directement la personne qui a commenté sa publication en déclarant : « Alors dis-moi, toi, tu resterais ? C’est une simple question. »
Pour l’heure, Jimmy n’a pas répondu publiquement aux accusations formulées par son ex-compagne. En publiant ces messages, Sandra semble vouloir tourner la page, déterminée à se reconstruire et à reprendre le contrôle de sa vie.