Ricardo Pinto : percuté par une voiture, le candidat se livre depuis l'hôpital
Blessé dans un accident de la route, Ricardo Pinto raconte ce qu'il s'est passé et donne de ses nouvelles depuis son lit d'hôpital.

Résumé de l'article
– Victime d'un accident de la route, Ricardo Pinto est hospitalisé.
– L'influenceur raconte ce qu'il s'est passé et dévoile ses lourdes blessures.
Même s’il a officiellement pris sa retraite de la télé-réalité depuis plusieurs années, Ricardo Pinto est loin d'être retombé dans l'anonymat. En effet, l’ancien candidat continue de faire parler de lui, souvent pour des raisons très médiatisées. Ces derniers temps, c’est surtout sa vie personnelle qui attire l’attention : ses différends avec son ex-compagne Nehuda et les histoires autour de leurs enfants font régulièrement les gros titres de la presse people.
Bref, les rebondissements ne manquent jamais dans la vie de Ricardo Pinto… Et cette fois, c’est une véritable frayeur qui a secoué l'ancien candidat de télé-réalité. Il y a quelques heures, il a en effet été victime d’un accident de la route. Blessé mais conscient, l'influenceur a alors tenu à raconter lui-même les détails depuis son lit d’hôpital. Entre coup de gueule contre les usages inconscients de la route et blessures sérieuses : il dit tout.
Ricardo Pinto victime d'un accident, il raconte
Dans une vidéo postée sur TikTok, Ricardo Pinto a commencé par décrire précisément la scène qui l'a conduit à l'hôpital. « Le gars, d'un coup, comme ça, déjà sans cligo, sans rien, il tourne à gauche, il regarde pas dans le rétro où j'étais derrière. Il double (...) il fait un demi-tour, il stoppe (...) Je le vois face à moi, la portière face à moi », a-t-il ainsi raconté. Malgré une tentative désespérée de « freinage d'urgence », l'influenceur n'a pas pu éviter la collision entre sa moto et l'autre véhicule.
« Je percute l'arrière au-dessus du réservoir d'essence », a expliqué Ricardo, en précisant que « c'était soit ça », soit il « prenait le bus » qui arrivait en face. « En quelques secondes, ça s'est joué en quelques secondes », a-t-il ensuite déclaré, en remerciant Dieu d'être toujours en vie. « Bon casque, bon équipement mot », a ajouté l'influenceur, pestant sur le manque de vigilance de certains usagers de la route. « Tu prends ton initiative de pas respecter le code de la route, à mon avis, tu devrais prendre cher », a-t-il ainsi assuré.
Des blessures sérieuses pour l'influenceur
Ricardo Pinto a ensuite expliqué que les responsables de l'accident étaient venus lui rendre visite à l'hôpital, et devraient repasser le lendemain pour faire un constat. Pourquoi pas maintenant ? Tout simplement car l'influenceur se trouve sous morphine à cause de ses blessures assez sérieuses. « Je vais passer au bloc. Pour la cheville qui est fracturée, éclatée », a-t-il d'abord expliqué. Au niveau de la hanche, il a aussi un hématome. « Je saigne, il faut arrêter le saignement. Je risque de passer au bloc deux fois », a-t-il confié.
« Je roule tranquille, j’ai rien demandé et je me retrouve les 2 jambes bloquées maintenant. C’est vraiment pas juste », a simplement ajouté Ricardo Pinto en légende de cette vidéo explicative. Heureusement, il peut compter sur le soutien infaillible de ses abonnés. « Courage Rica, grosse pensée pour toi… Bon rétablissement » ou encore « Les gens sont vraiment inconscients. Rétablis-toi bien », peut-on notamment lire dans les commentaires. Bon courage !