Paga : soupçonné d'être attiré par les hommes, il répond

Soupçonné de cacher son attirance pour les hommes, Paga réagit après les révélations de son ex-manager.

Publié le par Faustine Jehanne
Paga : soupçonné d'être attiré par les hommes, il répond
©Instagram / @paga_lmsa

Résumé de l'article

Selon Michael Bizet, Paga serait secrètement attiré par les hommes, ce qui expliquerait sa séparation avec Adixia.

Sommaire
Tout sur Paga

Paga vient de s'attirer les foudres de son ex-manager. Récemment, Michael Bizet s'est exprimé au sujet du divorce de Jessica et Thibault Garcia, qu'il pense monté de toutes pièces. Des propos qui n'ont pas manqué de faire réagir l'ex de Giuseppa, visiblement agacé : « Mais qu’est-ce que j’entends comme conneries ! », a-t-il lâché. Sans savoir que cette prise de position allait lui-même le mettre dans une position délicate.

En effet, l'ancien manager de télé-réalité s'en est ensuite pris à Paga. Sur les réseaux sociaux, il a notamment déclaré que l'ex-candidat des Marseillais avait une attirance secrète pour les hommes et que c'est pour cette raison précise que son mariage avec Adixia n'a pas fonctionné. Des déclarations publiques auxquelles le principal concerné n'a pas tardé à répondre... sans passer par quatre chemins.

Paga secrètement attiré par les hommes ?

 "Anthony, fallait pas attaquer Michael Bizet", a récemment prévenu l'ex-manager de Paga face caméra, avant de balancer que l'influenceur aurait des "fantasmes recto". Visiblement prêt à en découdre, Michael Bizet a ensuite lâché une bombe : selon lui, c'est pour les préférences sexuelles présumées de Paga qu'à l'époque, Adixia aurait pris la décision de divorcer avec le célèbre candidat des Marseillais.

"Pourquoi Adixia elle t'a quitté ? Parce que tu lui demandais qu'elle te mette des trucs dans le derrière donc elle voulait pas et elle en avait ras-le-cul d'une pepette refoulée", a ainsi balancé Michael Bizet. "Occupe-toi de ton trou du cul où y a autant de passage qu'à Châtelet les Halles et me fait pas chier", a-t-il également ajouté, envenimant encore un peu plus les hostilités.

Soupçonné de cacher son homosexualité, le candidat répond cash

Des révélations qui sont rapidement remontées aux oreilles de Paga, qui a immédiatement tenu à rétablir la vérité lors d'un live avec Bastos. "Qui croit ce personnage encore, en 2025 ?", a d'abord déploré l'influenceur. En ce qui concerne ses fantasmes présumés, ainsi que son divorce avec Adixia, il a de suite mis fin aux rumeurs : "N'importe quoi (...) Faut arrêter de croire ces personnes. Il existe encore lui ?". Plus encore, il n'a pas hésité à qualifier son ex-manager comme le "Sheitan en personne".

"Il a rien pour lui ce garçon, c'est que de la méchanceté", a finalement précisé Paga, tout en ajoutant qu'il a "toujours été droit avec lui" et qu'il ne comprend pas ce soudain retournement de veste. En tout cas, pour le candidat, c'est clair : ce n'est qu'un ramassis de bêtises. Mais à son âge, le père de famille a bien fait comprendre qu'il n'avait pas l'intention de rentrer dans le jeu de Michael Bizet. Reste maintenant à voir si les déclarations de l'influenceur vont éteindre l'incendie... ou remettre de l'huile sur le feu. À suivre.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Paga

Tout sur Paga

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest