Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Milla Jasmine : elle serait bel et bien enceinte de son premier enfant

Milla Jasmine : elle serait bel et bien enceinte de son premier enfant

Le 28 Nov 2022 à 15:34 par Louisa Haddad

Milla Jasmine : une rumeur prend de l’ampleur sur la toile au sujet de la candidate. En effet, elle serait enceinte de son premier enfant. Alors, qu’en est-il réellement ?

Milla est-elle enceinte ?

Depuis quelques semaines, les commentaires des abonnés de Milla tournent énormément autour de sa probable grossesse. « Elle a gonflé du visage, on dirait qu’elle est enceinte la Milla »; « Elle est enceinte comme jamais elle »; « Alors soit Milla a refait son nez, soit elle est enceinte » ou encore « Milla Jasmine est enceinte », peut-on par exemple lire.

Alors, qu’en est-il réellement ? Un internaute s’est empressé de poser la question au blogueur Aqababe. Toujours bien renseigné, il semblerait être sur le dossier. D’abord il a répondu : « Ca fait quelques temps qu’elle aurait arrêté de boire de l’alcool, ferait très attention à son alimentation et son ventre a bien gonflé… A voir : je vais mener l’enquête pour vous ! ». 

Puis, en postant une photo de Milla (qui a fait quelques aveux), Aqababe a ajouté : « A en voir le petit ventre bien rond dans le miroir, elle m’a bien l’air enceinte. J’attends confirmation auprès de mes sources ». Reste à savoir si Milla va réagir ou non à cette information !

Milla Jasmine : elle serait bel et bien enceinte de son premier enfant

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Les internautes sont persuadés qu’elle attend son premier enfant

Milla Jasmine a décidé de réagir à cette rumeur. Du moins, en story, la candidate a posté deux messages et les internautes ont supposé qu’elle répondait à la rumeur. Celle qui s’est faite critiquer pour avoir célébré Halloween après sa reconversion à l’Islam a écrit : « Le colporteur fait plus de mal en une heure que n’en fait le sorcier en un mois ». Avant d’ajouter : « Le croyant qui s’en remet à Allah si les créatures complotent contre lui, Allah se charge de comploter pour lui, et le secourt sans qu’il (le croyant) n’ait besoin d’aucune puissance ni force. »

En revanche, cela n’empêche pas la rumeur de se répandre sur la toile. Les internautes continuent de penser qu’elle est enceinte sur la toile et le font savoir. Il y a peu, Milla a publié un cliché d’elle avec une robe de couleur marron. Sur celle-ci, on pourrait penser qu’un petit ventre dessinne. Alors, pour certains, c’est sûr : elle est enceinte. « Ah ouais le bidou de début de grossesse de Milla est formé là. Qu’elle l’annonce seulement », « Là c’est cramé ! Elle est belle et bien enceinte de Lorenzo », peut-on lire. A voir si Milla réagira à nouveau… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Milla Jasmine : elle serait bel et bien enceinte de son premier enfant

Milla Jasmine : une rumeur prend de plus en plus d'ampleur sur la toile au sujet de la jeune femme. Et pour cause, il se pourrait qu'elle soit enceinte... On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles