1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Milla Jasmine : après avoir retiré ses injections aux lèvres, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

milla-jasmine
Crédit photo : Milla Jasmine retire ses injections dans les lèvres.

Milla Jasmine a fait retirer ses injections dans les lèvres. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de téléréalité dévoile le résultat à ses abonnés. La jeune femme se trouve métamorphosée.

Milla Jasmine : elle se rase les sourcils

Un vent de naturel souffle sur le monde de la téléréalité. Une à une, les influenceuses font machine arrière concernant leurs interventions de chirurgie esthétique. Maeva Ghennam par exemple a décidé de ne plus faire de botox. La jeune femme regrette même ses fe*ses et sa poitrine imposante qui lui paraissent vulgaires aujourd’hui.

Idem pour Isabeau Delatour qui a expliqué vouloir faire retirer ses implants mammaires. Quant à Milla Jasmine, cette dernière, a ouvertement critiqué les injections de botox. « Je trouve que le botox, ça vieillit une personne. Le but, c’est de ne pas avoir de rides, mais je trouve que c’est bizarre. Je vous dis ça en connaissance de cause. Par exemple si vous êtes surpris, ça ne se voit pas ! (…) Les deux premières semaines c’est là que le botox est fort et c’est trop moche. Quand vous en faites, ce n’est pas comme de l’acide hyaluronique que vous pouvez enlever ».

Mais ce n’est pas tout. La femme de Lorenzo est également fatiguée de ses sourcils tatoués. Problème : pour les faire retirer, elle doit se raser les sourcils. « Ça fait trop longtemps que j’ai mes sourcils tatoués et ça m’a vraiment saoulée ! Du coup, je teste un nouveau laser, mais je dois raser mes sourcils ! »

https://www.instagram.com/p/Cdi35UWNhwd/

Milla Jasmine : elle retire les injections dans ses lèvres

Et d’ajouter : « La finalité : J’ai rasé une partie, car je ne me sentais pas de tout raser d’un coup. Mais j’ai rasé les parties qui me dérangent le plus. Et omg en une session ce que j’essayais de faire partir depuis quatre ans est enfin parti ! Bon maintenant ça va être la galère de laisser pousser mes sourcils, mais je ne regrette pas ».

Après les sourcils, les lèvres. Celle qui passerait son temps à se disputer avec son mari a fait retirer les injections dans ses lèvres. Sur Instagram, la candidate de téléréalité qui serait boycottée par la production d’ORDM a dévoilé le résultat en story. Si la différence n’est pas flagrante en vidéo, Milla (dont la lauréate du concours Miss Esthétique a renoncé à son prix) écrit : « Petit retour concernant ma bouche, elle a trop rétréci lol mais je m’attendais à bien pire. Et au final je la trouve cute, elle n’est pas énorme mais jolie ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur