Mayer (Secret Story) : exit la télé-réalité, il se lance dans un nouveau projet

La télé-réalité, c’est fini pour Mayer ! Mais pas de panique : l’ancien candidat de Secret Story est déjà dans un nouveau projet. On vous raconte tout.

Publié le par Faustine Jehanne
Mayer (Secret Story) : exit la télé-réalité, il se lance dans un nouveau projet
© Instagram / @mayermki

Résumé de l'article

Mayer ouvre son propre ciné-club à Paris, un lieu où les passionnés pourront se retrouver chaque mois autour de projections uniques.

Sommaire
Tout sur Secret Story

La télé-réalité n’est définitivement pas faite pour tout le monde… Si certains enchaînent les tournages, d’autres n’y font qu’un bref passage. C’est notamment le cas de Mayer, qui, après sa participation à Secret Story, a choisi de tourner le dos au petit écran et de prendre une toute autre direction. Pour rappel, le chouchou de la dernière saison de SS avait abandonné l’émission quelques jours avant la demi-finale. Non, lui, son truc, c’est le cinéma !

Fini la télé-réalité, Mayer mise désormais sur le grand écran ! Comme il l’a confié au Parisien, l’ancien candidat de Secret Story a d'ailleurs lancé le Mayer’s Ciné Club, une rencontre mensuelle qui se tiendra une fois par mois au Balzac, dans le 8ᵉ arrondissement de Paris. Pour cette première édition, le thème choisi était la Saint-Valentin, avec la projection du film Eternal Sunshine of the Spotless Mindde Michel Gondry, fidèle à sa passion pour les grands films.

Mayer ouvre son propre ciné-club à Paris

"Depuis que je suis petit, je rêve de cinéma et d’être acteur. J’aime notamment le cinéma américain. Le premier film qui m’a marqué c’est Thelma et Louise, et ceux de Tarantino ont suivi. J’aime tant les films d’auteur que les films grand public. Pour mon ciné-club, je ne veux pas mettre de barrières. J’aimerais vraiment créer un rendez-vous de passionnés du cinéma, une fois par mois. Pour cette première soirée, j’avais un peu peur de ne pas vendre assez de places. Mais, au final, on a fait salle comble !" se réjouit Mayer. En effet, il peut être fier : plus de 380 personnes ont répondu présentes !

Sur Instagram, Mayer a immortalisé l’événement et a exprimé sa joie, entouré du soutien de son frère Zach et de ses partenaires, dont L’Oréal. "Avant, j'allais au cinéma seul. Aujourd'hui, on est 380 ! Tellement heureux de l'accueil que vous avez réservé à la première de mon ciné-club. C'est le projet dont je suis le plus fier !", confie-t-il. Fier de cette première, il annonce déjà la prochaine séance, qui aura lieu le 11 mars avec la projection de Gatsby le magnifique, confirmant que son ciné-club est bien parti pour devenir un rendez-vous incontournable.

La télé-réalité, c'est terminé pour de bon

Quand on l’interroge sur la télé-réalité, Mayer ne laisse aucun doute : s’il reconnaît volontiers sa participation à Secret Story, il ne compte pas remettre les pieds dans ce type d’émission. "J’ai quitté la télé-réalité car cela ne correspond pas à mes valeurs. C’est dur car les gens ont une certaine image de moi, m’ont collé une étiquette", a confié l'influenceur aux 200 000 abonnés. Désormais, l'acolyte de Romy a bien l'intention de mettre toute son énergie et sa notoriété au service de ses projets.

Lors du réveillon de Noël, Mayer avait notamment organisé un repas collectif pour les personnes seules, une initiative à la fois solidaire et chaleureuse qui s’est tenue à Paris. Une chose est sûre : déjà très apprécié lors de sa participation à Secret Story, il continue de séduire ses fans sur les réseaux sociaux grâce à sa personnalité attachante et ses projets inspirants. Preuve en est avec son nouveau ciné-club à Paris, qui rencontre déjà un franc succès. Bravo à lui !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Secret Story

Tout sur Secret Story

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest