Marwa Merazka : la candidate quitte définitivement la France et part s'installer à Dubaï
Depuis qu'elle a mis les choses au clair sur sa relation avec Vincent Queijo, Marwa Merazka annonce qu'elle quitte la France... pour Dubaï !

Résumé de l'article
Marwa Merakza souhaite écrire une nouvelle page loin de son passé et de ses histoires d'amour tumultueuses.
L'influenceuse s'offre un nouveau départ loin de Paris.
Ces derniers jours, Marwa Merazka et Vincent Queijo ont enflammé les réseaux sociaux après avoir été aperçus ensemble au Parc des Princes. De quoi relancer les rumeurs d’un retour de flamme. Mais face aux spéculations, la candidate a pris la parole pour clarifier les choses.
Dans une vidéo publiée sur ses réseaux, elle a déclaré : « Vincent et moi, nous ne sommes pas en guerre ». Toutefois, elle ajoute : « Aujourd’hui, Vincent et moi, nous ne sommes plus ensemble, il n’y aura plus de possibilité de retour. » Apaisée, elle assure être « 1000 fois mieux » dans sa vie et préparer un grand tournant : son déménagement loin de la France et de la Suisse.
Marwa Merazka s'envole vers une nouvelle vie
Peu après cette mise au point, Marwa Merazka a surpris ses abonnés en annonçant son départ. Depuis l’avion, elle a confié : « Bon ça y est les amis, je suis dans l’avion direction ma nouvelle maison ! » Entre excitation et nostalgie, elle a avoué vivre des sentiments mêlés : « Même si je suis très contente de partir, et je suis consciente de la chance que j’ai de pouvoir choisir l’endroit où j’ai envie de vivre, j’ai un pincement au cœur de quitter la France et de quitter la Suisse. »
Puis, tout au long de son voyage, elle a filmé son trajet, ses correspondances, et partagé ses impressions. Toutefois, elle a rassuré ses abonnés et expliqué qu'elle allait les embarquer dans cette transition. Mais alors que de nombreux internautes ont spéculé sur le nouveau lieu de vie de Marwa, la jolie brune a mis fin au suspens.
Elle officialise son installation à Dubaï
Une fois arrivée, Marwa a officialisé son installation avec une légende claire : « NEW CHAPTER ». Elle a expliqué : « Je suis trop, trop, trop contente d’être ici ». Puis, elle a expliqué qu'elle avait été dans le déni et longtemps minimisé le fait de vivre dans un autre pays. Mais elle rassure : « J’apprécie l’énergie qu’il y a, j’apprécie le mood d’ici », a-t-elle ajouté. L’influenceuse a aussi révélé avoir hésité entre le Maroc et les Émirats.
« C’était du 50/50, mais ma maman m’a aidée à trancher et à prendre une décision. » Pour elle, Dubaï présente de nombreux avantages : « En termes de climat, c’est top, en termes de business c’est top… et ce n’est pas très loin de chez mes parents. À Bali, c’était 20h d’avion alors qu’ici c’est 6h. » Déterminée, elle conclut : « Il y a tout qui se s’emboîte, c’est une nouvelle vie pour moi ! » Entre la fin définitive de son histoire avec Vincent Queijo et son installation à Dubaï, Marwa Merazka signe un véritable renouveau. Loin des polémiques, elle entend construire une nouvelle vie, sous le signe de la sérénité et des projets.