Mariés au premier regard 10 : quelles sont les nouveautés de la saison anniversaire ?
La saison anniversaire de Mariés au premier regard introduit un nouvel algorithme et plusieurs histoires inédites, promettant émotions et surprises dès le 23 février.
Résumé de l'article
La saison anniversaire de Mariés au premier regard introduit un nouvel algorithme et plusieurs histoires inédites, promettant émotions et surprises dès le 23 février.
Il paraît que l'amour peut se trouver à tous les coins de rue et que les flèches de Cupidon ne préviennent pas. Parfois, la mission s'avère plus compliquée et certains sont prêts à faire confiance à la science pour trouver leur âme soeur. C'est ce qu'ont fait de nombreux célibataires ayant accepté de participer à Mariés au premier regard. Si certains ont fait le choix de rester ensemble et de voir ce que cela peut donner loin des caméras, d'autres ont divorcé durant le bilan. Il y a eu même des belles histoires que les internautes ont pu suivre à travers les années comme Laure et Matthieu qui ont finalement divorcé bien après leur participation.
Alors que le printemps approche à grand pas, la saison des amours et des mariages aussi. A cette occasion, M6 a choisi de dévoiler une saison anniversaire pour les dix ans de Mariés au premier regard. Cette année encore, l'émission a réservé de belles surprises et quelques nouveautés que l'on pourra découvrir à partir du 23 février puis tous les lundis soirs ainsi que sur M6+.
Les nouveautés de la saison 10
En l'espace de dix ans, Mariés au premier regard est devenu un rendez-vous incontournable. Entre la découverte des célibataires, leur union avec un(e) total(e) inconnu(e), leur lune de miel puis les étapes où ils apprennent à se découvrir petit à petit et enfin le bilan... il y a beaucoup d'étapes à suivre. Estelle Dossin et Marie Tapernoux ont fait appel à une autre technique pour estimer quels célibataires étaient compatibles : un algorithme.
"Puisque la science évolue, l’expérience aussi ! Afin de compléter leurs études, les expertes ont mis au point un nouvel algorithme, capable d’analyser l’attraction physique entre deux personnes et prédire la probabilité de coup de foudre au premier regard" a expliqué M6 dans son communiqué. De plus, il y aura une cérémonie...pour deux sœurs qui vont s'unir le même jour. Très fusionnelles, elles ont voulu vivre la même aventure simultanément. Une fête qui risque d'être intense pour leurs proches.
Une deuxième chance de trouver l'amour ?
Les rebondissements ne s'arrêteront pas là . Deux candidats ont 81% de compatibilité mais sont peut-être passés à côté de l'amour de leur vie. C'est notamment pour cette raison que les expertes ont fait en sorte qu'ils essayent de voir s'ils sont vraiment passés à côté de l'histoire qu'il leur fallait...
D'ailleurs, Estelle Dossin et Marie Tapernoux ont trouvé un taux de compatibilité record pour une autre paire qui s'élève à 90%. En revanche, la science ne fait pas tout. Il faudra donc suivre les épisodes à partir du 23 février 2026 pour savoir si la magie va opérer entre les deux célibataires. Reste à savoir s'ils le resteront longtemps ou si ce mariage avec l'inconnu va tout chambouler...