Maissane et Emine : ils réagissent après les rumeurs de relation secrète avec SisiK
Après les révélations explosives sur une liaison secrète avec SisiK, Emine et Maissane réagissent enfin… chacun à leur manière ! Regardez.
Résumé de l'article
Entre révélations explosives et réactions contrastées, Emine et Maissane se retrouvent au cœur d’un scandale inattendu.
Après des débuts fragiles, pour ne pas dire chaotiques, Emine et Maissane semblaient enfin avoir trouvé un équilibre. À tel point que le sujet du mariage a même été évoqué. Mais le calme n’a pas duré : voilà que le couple se retrouve de nouveau au cœur de la tempête. Il y a quelques heures, le blogueur Aqababe a en effet fait des révélations fracassantes, affirmant que la jeune femme aurait secrètement entretenu une relation intime avec SisiK pendant plusieurs mois.
Une trahison amoureuse… mais aussi amicale. Et pour cause, il s'avère que ce dernier est le frère de Noémie Mabelleuh, l’une des meilleures amies de Maissane. Mais pas seulement, puisqu'il est également un ami de longue date d’Emine. Autant dire que le petit monde de la télé-réalité se retrouve au cœur d’un scandale brûlant, où chaque réaction est attendue de pied ferme. Et justement, les principaux protagonistes de cette histoire commencent peu à peu à se manifester.
Scandale autour de SisiK et Maissane : la fin d'une amitié
De son côté, Noémie Mabelleuh a été la première à réagir après les révélations d’Aqababe. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a très mal vécu cette trahison, au point d'annoncer la fin de son amitié avec Maissane : "Quand Emine il m'a appelée pour me dire ça, j'étais très très en colère. Ça a créé des désaccords, y a eu des déceptions, des trahisons. Ça a créé des désaccords même entre moi et mon frère. (…) Je pense que là ça a foutu la merde déjà entre moi, mon frère, entre d'autres personnes."
Visiblement très affecté, Emine a également pris la parole après les révélations. D’abord, face aux nombreux messages de soutien des internautes, il a confié : "Je sais mais là je pense qu’il me faut juste ma famille, j’ai hâte de les voir demain." Plus tard, dans d’autres stories, il a laissé entrevoir son état d’esprit en répondant simplement par un cœur à une personne qui lui disait de penser à lui. Des réactions brèves mais qui prouvent que le grand ami de Jazz Correia est touché.
Silence sur les réseaux sociaux : fuite ou aveux ?
Puis, SiSik a également pris la parole, mais de façon très discrète, via une simple story Snapchat. Il a en effet partagé un selfie en mode décontracté, accompagné d’un extrait audio déclarant : "Moi j'ai jamais validé cette var les gars." À travers ce geste, il semble vouloir mettre les choses au clair et démentir subtilement les rumeurs concernant une relation secrète avec Maissane. Dans ce petit monde de la télé-réalité où chaque story est scrutée, celle-ci ne fait pas exception.
Maissane, elle, a choisi une toute autre stratégie. Alors que les internautes attendent des réponses, l’influenceuse a en effet décidé de désactiver tous ses réseaux sociaux. Snapchat, Instagram, TikTok : plus aucun compte n’est accessible. Un geste pour se protéger de la tempête… ou des aveux implicites ? Pour l’instant, difficile à dire. Une chose est sûre : la Toile ne lâchera pas l’affaire avant d’en avoir le fin mot.
