Magali Berdah : à bout après son harcèlement par Booba, il continue de l’enfoncer
Magali Berdah ne semble plus voir la lumière au bout du tunnel. Harcelée par Booba sur les réseaux sociaux, elle poste des messages inquiétants sur Instagram. Le duc de Boulogne s'en réjouit d'autant plus.

Magali Berdah ne semble plus voir la lumière au bout du tunnel. Harcelée par Booba sur les réseaux sociaux, elle poste des messages inquiétants sur Instagram. Le duc de Boulogne s'en réjouit d'autant plus.
Magali Berdah : 'en train de mourir', elle poste des messages inquiétants
Magali Berdah est au bout du rouleau. Depuis près de 2 mois, la patronne de Shauna Events est la cible des attaques du rappeur Booba. Ce dernier s'est donné pour mission de lutter contre les influenceurs qu'il nomme désormais les "influvoleurs". En effet, le monde de l'influence - et en particulier chez les candidats de téléréalié - est régulièrement pointé du doigt. Et pour cause, les candidats n'ont aucun scrupule à arnaquer leur communauté via leurs placements de produit.
Cette semaine, Booba a lancé le Berdah Gate Week. Autrement dit, le rappeur tweet à longueur de journée sur la chroniqueuse de TPMP l'attaquant tantôt sur ses activités, tantôt sur son physique. Et il faut croire que pour Magali Berdah, la coupe est pleine. Alors qu'elle a déjà déposé plainte contre l'artiste, la mère de 3 enfants supplie une fois de plus le rappeur de la laisser tranquille.
D'ailleurs, l'agent de candidat de téléréalité va jusqu'à écrire qu'elle est "en train de mourir". "Je suis une femme, un être humain qui est en train de mourir devant vous tous parce qu’un homme a décidé de me condamner. (…) Personne ne mérite de se lever le matin et d’être humiliée le jour et la nuit publiquement devant 5,5 millions de personnes. »
https://www.instagram.com/p/CgSeorSlWOK/
Magali Berdah au bord du s*icide ? Booba jubile
Si ces messages inquiètent certains internautes, Booba de son côté, jubile. En effet, le duc de Boulogne n'arrive pas à prendre au sérieux les messages de Magali Berdah. Sur Twitter, il réagit aux articles rédigés à ce sujet : "tu n'as plus la même énergie qu'au début hein. Plus que 2 jours à tenir, accroche-toi".
Et d'ajouter : "C'est trop tard Magali, Tiens bon, ton calvaire est bientôt fini. (...) J'sais pas si tu la sens arriver Magali... (...) La défense de Magali Berdah : "j'vais m'suicider". (...) Demain je lui fais un Blood-eagle à la Madrina d'Clermont-Ferrand. Mon compte risque de sauter mais ça aura valu le coup. À bientôt les Pirates !"
Et celui dont le compte Instagram a été fermé de conclure : "et arrête d'essayer d'envoyer des Hanouna pour essayer d'arranger les choses. Y a pas d'arrangement possible. Plus tu agonises, plus ça m'excites. C'est le exciteeyyy ! J'ai de l'argent moi, tu peux pas me corrompre avec tes misérables sommes. C'est nous contre vous." Ça promet.