1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : ‘je suis en train de mourir devant vous’ harcelée, elle s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

magali-berdah-booba
Crédit photo : Magali Berdah poste des messages inquiétants

Toujours la cible des attaques du rappeur Booba, Magali Berdah est au bout du rouleau. Sur Instagram, la mère de trois enfants poste des messages inquiétants.

Magali Berdah : har*elée par Booba, elle porte plainte contre lui

Voilà deux mois que Booba s’en prend à Magali Berdah sur les réseaux sociaux. De sa religion, à son rôle de mère en passant par son entreprise, le rappeur ne laisse rien de côté. En réponse à ses attaques, la chroniqueuse de TPMP a entamé des poursuites judiciaires contre le duc.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur fait vivre un véritable calvaire à la business woman. Cette dernière présentait d’ailleurs Booba comme son « nouvel harceleur » sur les réseaux sociaux.

Malgré tout, Magali Berdah faisait encore de l’humour à ce moment-là. Dans sa story, elle piquait à son tour l’artiste : « je t’en prie, n’arrête pas ta carrière. Tu étais meilleur en chanteur. Écris, chante. Même si c’est dans ta douche. Mais je t’assure, à ton âge, tu ne pourras plus intégrer les Marseillais. Tu ne peux pas être blogueur, il y en a trop, c’est saturé. Et peut-être que tu peux faire des placements de produits… allez, ça on peut en reparler. »

Booba : il a l’intention de détruire les « influvoleurs »

Et justement, les placements de produits, c’est bien tout ce que reproche Booba à Magali Berdah. En effet, vous savez combien les candidats sont régulièrement pointés du doigt pour leurs placements de produits douteux, dangereux et parfois même, carrément illégaux. D’ailleurs, certains candidats de télé-réalité auraient déjà été condamnés par la justice pour avoir fait de la publicité mensongère, telle que Nabilla Vergara.

Non, Booba se dit fatigué de voir ces « influvoleurs » – comme il les appelle – mentir à leur communauté pour les arnaquer. Alors il n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin et s’attaque désormais à tous les candidats sans exception, parfois même directement aux marques qui collaborent avec eux. Sur Twitter, il a même modifié sa bio avec la phrase suivante : Berdah Gate Week. Autrement dit, B2O ne va pas lâcher Magali Berdah d’une semelle et chaque jour, il continue de publier du contenu à son encontre, histoire de mettre à jour les arnaques dans lesquelles elle tremperait. Mais cet acharnement, la patronne de Shauna Events ne le supporte plus.

Magali Berdah : au bout du rouleau, elle poste des messages inquiétants

Si la quadragénaire est parvenue à faire fermer son compte Instagram, Booba n’a pas attendu longtemps avant de revenir en force. Sans parler du fait qu’il est toujours très actif sur Twitter. Mais, ces dernières heures, Magali Berdah inquiète les internautes. Et pour cause, au bout du rouleau, elle poste des messages alarmants dans sa story Instagram. On vous raconte tout.

« Est-ce que vous savez ce que c’est d’avoir une personne qui tweet sur vous tous les jours ? Tous les jours depuis deux mois ! Jour et nuit ! Presque toutes les heures ! Qui vous critique sur votre physique, qui vous humilie, qui vous diffame, qui parle de votre religion. Qui parle de vos enfants, qui parle de votre mari, qui parle de votre travail, qui vous invente des vies, qui envoie des meutes vous harceler, vous insulter, vous menacer par dizaines de milliers », a-t-elle débuté.

Magali Berdah : elle supplie Booba d’arrêter de l’harceler

Elle poursuit : « qui vous humilie tous les jours, qui vous enlève votre dignité, jusqu’à se moquer de vous parce que vous avez une malformation au genou ! Qui parle de votre famille, qui se réjouit et qui écrit publiquement qu’il va me terminer à vie. (…) On attend quoi là ? Que je me jette ? ou que je me fasse tu*r par tous ces dangers qui me menacent de mort depuis 2 mois ? Jusqu’à quand ? Si j’avais le moindre truc à me reprocher sur les placements de produit, ça fait bien longtemps que j’aurai été condamnée pour ça. Et ce n’est pas le cas ! »

« Alors maintenant ça suffit ! J’en appel au bon sens de tout le monde. Vous me mettez en danger en le laissant faire. J’ai perdu ma dignité. On m’a inventé une s*xtape ! J’ai perdu ma joie de vivre. Ça fait 2 mois que je ne dors quasiment plus. Je l’ai déjà supplié d’arrêter ses tweets horribles et s’en est amusé publiquement. Je vous en supplie, arrêtez ce mas*acre, c’est inhumain. Des dizaines de milliers d’insultes, de menaces de morts, de commentaires horribles, de messages antisémites. Tout ça, sans raison ! Car le placement de produit, c’est son nouveau pseudo combat. (…) Je suis une femme, un être humain qui est en train de mourir devant vous tous parce qu’un homme a décidé de me condamner. (…) Personne ne mérite de se lever le matin et d’être humilier le jour et la nuit publiquement devant 5,5 millions de personnes. »

Malheureusement, Booba n’est pas près de s’arrêter… En réponse à ses stories, le duc de Bourgogne qui tacle également Adrien Laurent publie sur Twitter : « Plus tu agonises, plus ça m’excite. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur