Maeva Ghennam mariée : son mari aurait un lourd passé

À peine mariée, Maeva Ghennam doit répondre à de lourdes accusations contre son époux. Tous les détails.

Publié le par Faustine Jehanne
Maeva Ghennam mariée : son mari aurait un lourd passé
©Instagram / @maevaa.ghennam

Résumé de l'article

— Selon le blogueur Aqababe, le mari de Maeva Ghennam serait un ancien trafiquant recherché par la justice.

— L'influenceuse répond aux accusations qu'elle dément fermement.

Sommaire
Tout sur Maeva Ghennam



C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde : Maeva Ghennam est désormais une femme mariée. Ce samedi 27 décembre, l’influenceuse a en effet annoncé sur Instagram qu’elle s’était unie religieusement. Sur son compte, elle a ainsi dévoilé plusieurs clichés de la cérémonie, de sa sublime robe vert émeraude bordée d'or à la bague scintillante qui habille désormais son annulaire. En revanche, elle a soigneusement caché le visage de son époux, dont l’identité reste pour l’instant un mystère.

Comme on pouvait s’y attendre, les internautes se sont rués sur les réseaux pour en savoir plus : mais qui est donc le mari de Maeva Ghennam ? Tous les regards se sont rapidement tournés vers Aqababe, lui qui toujours bien informé des scoops les plus croustillants. Mais lorsque le blogueur a enfin révélé l’identité de l’époux de l’influenceuse, la Toile est restée bouche bée : selon lui, celui-ci aurait un passé particulièrement lourd…

Le mari de Maeva Ghennam aurait un lourd passé, les révélations chocs !

Sur ses réseaux sociaux, Aqababe a en effet affirmé que le mari de Maeva Ghennam serait Djilali Felouah, 40 ans, et surtout un "ancien trafiquant planqué à Dubaï." Pour appuyer ses dires, le blogueur a même partagé plusieurs photos de l’homme censé partager la vie de l’influenceuse. Mais l'ancienne candidate de télé-réalité n’a pas tardé à réagir : elle est sortie du silence pour défendre à la fois son mariage… et l’honneur de son époux.

"Ce qui se dit et se fait depuis que j'ai annoncé mon mariage religieux est grave. Au lieu d'être heureux pour moi, certains ont choisi de salir, d'inventer et de diffamer, en s'attaquant directement à l'honneur de mon mari et au mien. Je le répète clairement : mon mari n'est pas un trafiquant, il n'a aucun problème  avec la justice, il n'est recherché par personne", a commencé par rétablir Maeva Ghennam.

Un époux qui restera secret et une vie privée bien gardée

"Je précise donc une chose très simple : des procédures judiciaires vont être engagées", a ajouté Maeva Ghennam, dénonçant "des accusations fausses, graves et illégales." La jeune femme a alors conclu fermement : "Je suis quelqu'un qui n'aime pas les conflits judiciaires, mais quand on touche à l'honneur, à la dignité et à la famille, il n'y a aucun compromis. Les gens peuvent être mauvais, mais je ne me laisserai pas faire. Je protège mon mari, mon foyer et mon nom, point final."

Par ailleurs, Maeva Ghennam a aussi annoncé qu'elle garderait secrète l'identité de son époux : "Je ne le montrerai jamais, ni maintenant ni plus tard, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le protéger de l'exposition et des réseaux sociaux. Il ne souhaite pas être exposé, c'est son droit le plus total, et je respecte pleinement ce choix." Pour elle, c'est clair : "Mon mari, mon foyer, ma vie privée : ce n'est pas un contenu." Voilà qui est dit.

Maeva Ghennam mariée : son mari aurait un lourd passé
Maeva Ghennam mariée : son mari aurait un lourd passé
Maeva Ghennam mariée : son mari aurait un lourd passé

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Maeva Ghennam

Tout sur Maeva Ghennam

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest