Maeva Ghennam mariée : ses confidences étonnantes sur l'intimité au sein du mariage
Maeva Ghennam enchaîne les mauvaises polémiques depuis son mariage, et ce ne sont pas ses dernières confidences qui risquent d'arranger la situation. On vous explique !
Résumé de l'article
Maeva Ghennam partage des détails surprenants sur sa vie intime depuis son mariage, suscitant de nombreuses réactions.
Depuis plusieurs jours, Maeva Ghennam monopolise presque entièrement l'actualité de télé-réalité. Et pour cause, le samedi 27 décembre dernier, l'influenceuse a pris tout le monde de court en annonçant sur Instagram qu'elle s'était mariée religieusement avec l'homme qui partage sa vie depuis quatre mois. Mais rapidement, la grande nouvelle a été éclipsée par des révélations encore plus inattendues de la part du blogueur Aniss Zitouni, alias Aqababe.
Selon lui, l'époux de Maeva Ghennam serait un ancien trafiquant en cavale à Dubaï. Ce n'est pas tout, puisque le blogueur a aussi sous-entendu que ce mariage express serait dû à la grossesse cachée de l’influenceuse. Résultat : la guerre a éclaté entre Aqababe et la candidate ,qui ont finalement porté plainte l'un contre l'autre... Le premier pour menace aggravée et provocation publique à la violence, la seconde pour cyberharcèlement, chantage, menace et divulgation d’infos personnelles.
Maeva Ghennam fait une belle déclaration d'amour à son mari pour la nouvelle année
En tout cas, ce n’est pas ça qui a empêché Maeva Ghennam de célébrer cette année 2026 comme il se doit. Le soir du Nouvel An, l'influenceuse passe en effet la soirée entourée de ses amis, mais aussi de son mari. Sur Instagram, elle dévoile d'ailleurs des photos inédites de son couple, accompagnées d'une belle déclaration d'amour à l'homme qui partage sa vie :
"Je veux dire merci à mon mari. Mon pilier, mon apaisement, mon évidence. Merci d’avoir été là dans mes silences, dans mes larmes, dans mes tempêtes. Merci de m’aimer même quand je n’arrivais plus à m’aimer moi-même. Avec toi, j’ai retrouvé la paix, la sécurité, et la foi en l’avenir. Tu es mon partenaire de vie, mon soutien, mon chez-moi. (...) Après la pluie vient toujours le beau temps… et aujourd’hui, je choisis d’y croire."
L'influenceuse fait des confidences étonnantes sur l'intimité au sein du mariage
Pour Maeva Ghennam cependant, une polémique en remplace rapidement une autre. Et cette fois, ce sont ses confidences étonnantes sur l'intimité au sein de son mariage qui ne sont pas passées inaperçues. Face caméra, l'influenceuse confie récemment : "Je suis trop contente parce que maintenant, quand je doro, je prends des hassanet." Désormais, celle qui est de confession musulmane peut donc avoir des relations intimes avec son mari sans que cela soit interdit.
Des confidences assez privées qui ont indigné un bon nombre d'internautes : "Elle est dérangée", "Un minimum de pudeur quand même c'est grave", ou encore "Toute fière. Juste une question, ça rattrape son passif avant le mariage ? Je ne pense pas mais bon, c’est du grand Maeva", peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Pour certains, l'influenceuse serait d'ailleurs en train de préparer le terrain pour annoncer prochainement une grande nouvelle... En tout cas, c'est une affaire à suivre.