Maëva Coucke (Miss France) : pourquoi elle ne pourra pas être Miss Univers

Maeva Coucke (Miss France) : on vous partageait le témoignage bouleversant de la jeune femme au sujet du cancer de sa mère et ce que la maladie a changé pour elle... Mais, cette fois, c'est pour une tout autre raison qu'elle revient sur le devant de la scène ! Découvrez pourquoi Maeva Coucke ne pourra pas être Miss Univers !
Maëva Coucke, grande absente du concours
On vous dévoilait la réaction de la jeune femme face aux photos topless de sa sœur jumelle, Alizée !
Mais, maintenant, c'est une bien triste nouvelle que l'on a à vous annoncer... En effet, celle qui a été élue Miss France 2018 ne pourra malheureusement pas porter les couleurs de la France lors du concours Miss Univers !
La raison ? Ni plus ni moins qu'un souci d'emploi du temps... Car, c'est la veille de Miss Univers en Thaïlande, le 15 décembre 2018, que Maëva Coucke - qui dévoilait son étrange phobie - doit sacrer la prochaine Miss France !
Mais, que se passe-t-il alors pour la France ? Pas de panique ! C'est sa première dauphine qui prendra sa place à Bangkok ! On pourra donc soutenir Eva Colas, Miss Corse 2017 pendant la compétition ! Et, elle a de fortes chances de ne laisser personne indifférent... Regardez :
https://www.instagram.com/p/BnPacKIgUg5/?taken-by=evacolasoff
On croise les doigts pour elle !
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?