1. Accueil
  2. People

Maëva Coucke (Miss France 2018) : ce que le cancer de sa mère a changé pour elle

par Steffi

Dernière modification

Maëva Coucke (Miss France 2018) : on vous partageait le coup de gueule de Geneviève de Fontenay face à l’élection de la jeune femme ! Mais, cette fois, c’est un sujet bien plus triste et personnel que l’on évoque. On revient sur ce que le cancer de sa mère a changé dans la vie de Maëva Coucke.

 

Maëva Coucke revient sur sa famille

 

 

On vous disait tout sur le chéri de la jeune Miss qui vient d’être élue ! Mais, maintenant, la reine de beauté revient sur un drame qui a chamboulé sa famille. En effet, l’année dernière, celle qui n’est pas une vraie rousse a soutenu sa mère dans un combat difficile avec le cancer. Depuis, la Miss s’est investie dans la lutte contre le cancer.
 
« Depuis mon titre régional, je soutiens la prévention du cancer du sein car ma maman a été atteinte d’un cancer. C’est une cause à laquelle je suis particulièrement sensible », confiait la jeune femme au Figaro.
 
Car, la maman de la Miss a ainsi été atteinte d’une tumeur au sein l’année dernière. Cette dernière a beaucoup inquiétée leur famille. C’est auprès du magazine Gala que Miss France 2018 s’est confiée sur le sujet.
 
Elle a ainsi expliqué garder un « souvenir amer » de cette période très douloureuse. Face à la maladie, sa mère s’est battue et n’a jamais baissé les bras. La reine de beauté a, à présent, la « conviction que la vie est un combat qu’il faut mener, avec le sourire autant que possible. »
 
Une belle leçon de vie de la part de la jeune femme…

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X