Maddy Burciaga : hospitalisée en urgence, les nouvelles sont inquiétantes

Alors que Maddy Burciaga a été hospitalisée d'urgence, les nouvelles données par son époux Benji Samat ne sont pas rassurantes. Regardez !

Publié le par Sophie Vollet
Maddy Burciaga : hospitalisée en urgence, les nouvelles sont inquiétantes
© Instagram @maddyburciaga

Résumé de l'article

Maddy Burciaga est hospitalisée pour de fortes douleurs abdominales persistantes, des examens sont en cours pour déterminer la cause, et elle reste sous surveillance médicale.

Sommaire
Tout sur Maddy Burciaga

Révélée par la télé-réalité avant de se reconvertir avec succès dans l’influence, Maddy Burciaga mène aujourd’hui une vie bien remplie entre son rôle de maman et ses projets professionnels. Mariée à Benjamin Samat, avec qui elle pouponne le petit Andrea, la jeune femme partage régulièrement son quotidien à Dubaï auprès de ses deux millions d’abonnés.

Mais ces derniers jours, le ton est bien différent sur son compte Instagram. L’influenceuse a révélé souffrir de violentes douleurs abdominales, l’obligeant à multipler les passages aux urgences. Et les nouvelles récentes ne vont pas rassurer les fans de la jolie blonde.

Maddy Burciaga se confie sur son état de santé

Il y a quelques jours, Maddy Burciaga a pris la parole en story pour partager son inquiétude. En légende d’une photo où l’on distingue son bras perfusé, elle écrit : « Bon, c’est reparti… Ça fait une semaine que j’ai des douleurs au ventre vraiment horribles qui viennent et repartent. » Face à l’intensité des douleurs, elle s’est rendue à l’hôpital pour subir plusieurs examens. « Prise de sang, écho, et tout était bon. Sauf mon côlon rempli au point de me provoquer des douleurs horribles. J’ai eu des médicaments pour aider à la douleur mais j’ai refait une crise hier soir, donc je suis retournée aux urgences », a-t-elle confié. Après un nouveau passage à l’hôpital, la jeune maman a précisé avoir subi « un scan et d’autres bilans sanguins », sans résultat concluant.

Son médecin lui a alors conseillé de consulter un gastro-entérologue pour un éventuel ulcère. « Verdict : voir le gastro pour un éventuel ulcère, donc ce matin j’attends mon rendez-vous pour voir si je dois faire une fibroscopie… Je suis KO », écrit-elle. Plus tard, Maddy a donné des nouvelles plus rassurantes : « J’ai un traitement, et si dans les prochains jours je refais une crise, je devrais faire une endoscopie. » Épuisée mais reconnaissante, elle a tenu à remercier sa communauté pour le soutien reçu. Mais les dernières nouvelles de la maman d'Andrea ne sont pas rassurantes.

Benjamin Samat prend la parole

Ce jeudi, c’est Benjamin Samat qui a pris le relais pour donner des nouvelles peu rassurantes de son épouse. En story Instagram, l’ex-candidat des Marseillais a publié une photo depuis l’hôpital, visiblement inquiet : « Encore une nuit aux urgences, Maddy ne va pas bien, toujours des douleurs dans le ventre. Cette fois-ci, on a pris la décision de la faire rester toute la nuit là-bas, sous surveillance et anti-douleur. »

Le jeune papa a également raconté la longue soirée passée aux côtés de sa femme : « On est aux urgences depuis 21h, là il est 5h du matin… Elle est en chambre et je rentre me coucher un peu pour revenir demain matin. » Une situation éprouvante pour le couple, déjà fragilisé par plusieurs polémiques. Si les médecins poursuivent les investigations pour identifier la cause du mal, les fans du duo espèrent un prompt rétablissement pour Maddy, qui reste sous observation. À suivre.

Maddy Burciaga : hospitalisée en urgence, les nouvelles sont inquiétantes
© Instagram @benji_samat

Dernières news sur Maddy Burciaga

Tout sur Maddy Burciaga

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest