Une fois n’est pas coutume, Maddy Burciaga fait de nouveau parler d’elle avec sa dernière vidéo en date. Suivie par 2,8 millions de followers sur Instagram, l’épouse de Benjamin Samat est en effet régulièrement au centre de controverses en tout genre. Que ce soit pour ses tenues jugées “vulgaires” ou pour son manque de naturel, les internautes ont bien des choses à redire au sujet de la jolie blonde.
D’ailleurs, il y a quelques semaines, Maddy Burciaga a même été accusée de plagiat après avoir partagé une publication similaire à celle d’une autre candidate sur TikTok. En définitive, l’influenceuse est attendue au tournant. Et justement, un nouvel exemple vient nous le prouver. Aujourd’hui, il est reproché à la maman du petit Andréa d’avoir des “problèmes de riche” à cause de sa dernière vidéo.
Sur le même sujet
Maddy Burciaga encore et toujours la risée de la Toile
Si elle est jugée trop “superficielle”, Maddy a récemment déjoué les pronostics avec une publication surprenante. Loin des clichés parfaits qu’elle partage d’ordinaire, la jeune femme a dévoilé une vidéo dans laquelle elle apparaît avec son mari, Benjamin, se voulant improvisée, mais semblant dénuée de sens. En légende, on peut lire : « Ptdr je pleure dans mes brouillons, je tombe sur cette vidéo, il y a rien qui va ! Impro totale, il a pas compris ce qu’il s’est passé et moi non plus d’ailleurs ».
Et pourtant, les internautes sont loin d’avoir partagé son enthousiasme et n’ont pas manqué de réagir avec une ironie tranchante : « Hihi trop rigolote Maddy », « Et on se cachait derrière les arbres et on faisait bouh ! » ou encore « Tempête de fun », peut-on lire en masse dans les commentaires. Décidément, quoi qu’elle fasse, Maddy Burciaga ne trouve pas grâce aux yeux des internautes.
Des “problèmes de riche”, la dernière vidéo de l’influenceuse ne passe pas
Maddy Burciaga a encore frappé ! Invitée pour un événement qui se déroule dans un centre commercial de Dubaï, la jeune femme en profite pour faire quelques emplettes. Et pour son plus grand bonheur, elle parvient à trouver l’accessoire de ses rêves : un miroir de poche Chanel. Une denrée rare actuellement puisqu’en rupture de stock. Ainsi, sur Snapchat, la chérie de Benjamin fait part de sa trouvaille.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait Michael Jackson" : les internautes ne reconnaisent plus Laura Lempika !
-
"Je réalise que..." : MHD condamné à 12 ans de prison pour meurtre, il brise le silence pour la première fois !
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
"Ces enregistrements sont faux" : Céline Dion victime d'une arnaque, elle met en garde ses fans et rétablit la vérité
-
"Elle m’a griffé !" : Matthieu Delormeau révèle son clash musclé avec Ayem Nour
-
Alix Dmx : convertie à l'Islam ? Elle s'exprime pour la première fois !
-
"C'est injuste" : Jazz Correia est de retour sur Snapchat, Greg Yega et Illan Cto poussent un coup de gueule !
-
Stéphanie Clerbois et Nikola Lozina : le couple annonce une terrible nouvelle !
-
Anaïs Camizuli : "Il est mort dans mes bras…" sous le choc, elle annonce une bien triste nouvelle !
-
Raphaël Pépin : ses confidences sur le rapprochement de Vincent Queijo et Rym Renom !
Mais voilà que la foudre des internautes s’abat de nouveau sur Maddy. Pour cause, beaucoup l’accusent d’avoir des “problèmes de riche”, contrastant alors avec les problèmes bien plus importants de certains dans le monde. « Problème de riche, t’en a qui cherche désespérément un miroir de sac Chanel et d’autres qui font les poubelles pour se nourrir », écrit notamment une personne. Mais finalement, ce n’est qu’un jour comme un autre pour Madame Samat !
Regardez :
@audreytvspicy