L'île de la tentation : les tentatrices font grimper la température sur la Toile

Elles arrivent pour tout bouleverser : W9 présente les tentatrices de la nouvelle saison de L’Île de la tentation. Regardez !

Publié le par Faustine Jehanne
L'île de la tentation : les tentatrices font grimper la température sur la Toile
© W9

Résumé de l'article

La chaîne dévoile les tentatrices pour la prochaine saison de L'Île de la tentation et réchauffe l'atmosphère sur les réseaux sociaux.

Sommaire
Tout sur L'Île de la tentation

Tic-tac… le compte à rebours est lancé. Le 20 janvier prochain, W9 donnera enfin le coup d’envoi de la nouvelle saison de L’Île de la tentation. Toujours aux commandes, Delphine Wespiser reprend son rôle et s’apprête à superviser cinq nouveaux couples, tous prêts à affronter leurs doutes et à mettre leur relation à l’épreuve pour découvrir ce qui les unit vraiment. Elisa et Julien, Diego et Nelly, Rémi et Virginie, Lauren et Tino ou encore Lucie et Hugo… qui saura résister à la tentation ?

Justement, W9 a récemment dévoilé le visage de ses tentateurs et tentatrices, prêts à tout pour faire tourner les têtes et tester la confiance des couples déjà fragiles. Entre stratégies, regards provocateurs et petits jeux de séduction, chaque participant compte bien provoquer des étincelles. Et si le casting côté tentateurs n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes, les tentatrices, elles, ont immédiatement fait grimper la température sur les réseaux sociaux.

L'Île de la tentation de retour : les tentateurs sous le feu des critiques

Il y a quelques jours, la chaîne a en effet révélé sur son Instagram officiel le visage des nouveaux tentateurs de cette saison : Leandro, Jey, Quentin, Pasquale, Theo, Nadjib, Glenn, Stanley, Valentin et Yann, tous des grands séducteurs dans l’âme. "Attention, niveau de tentation TRÈÈÈS élevé", a alors prévenu W9 en légende de sa vidéo, ajoutant malicieusement : "De l'air, s'il vous plaît." Une impression qui est pourtant loin d'être partagée par les internautes. 

En effet, à peine les premières images ont-elles été dévoilées par la chaîne que les remarques peu agréables sont arrivées par dizaines. Sous la publication Instagram, on peut notamment lire des commentaires du style : "Moi personnellement ils me dissuadent", "C'est pas ouf", "Au moins pas de risque cette année", ou encore "C’est ça qui tente? Moi ça me dissuade." Heureusement, certaines personnes ont rattrapé le coup, se disant déjà sous le charme des jeunes hommes.

Les tentatrices font grimper la température sur la Toile

Heureusement pour elles, les dix tentatrices de cette nouvelle saison ont reçu un accueil bien plus chaleureux de la part des internautes. Il y a quelques heures, W9 a en effet dévoilé le visage des jeunes femmes : Constance, Dila, Melissa, Prune, Aya, Lucille, Emma K., Chloé, Kelia et Léa. En légende, la chaîne a alors assuré : "Spoiler alert : avec nos tentatrices, la température va clairement grimper." Puis, d'ajouter une petite phrase qui en dit long : "Alerte canicule."

Et pour le coup, c'est un point de vue que la Toile semble entièrement partager : "Waouh elle sont super belles", "Toutes des bombes les nanas", "Ça va faire mal mdr que des bombes", ou encore "Y a pas à dire elles sont canons les meufs", peut-on notamment lire parmi les commentaires. Reste désormais à voir si nos candidats tomberont eux aussi sous le charme... En attendant, retrouvez juste ici la vidéo de présentation :

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur L'Île De La Tentation

Tout sur L'Île De La Tentation

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest