L’île de la tentation : Diego et Nelly règlent salement leurs comptes avec Melissa

Rien ne va plus entre Nelly, Diego et Melissa ! Les candidats de L’Île de la tentation règlent leurs comptes sur la Toile... et ça fait mal ! Regardez.

Publié le par Faustine Jehanne
L’île de la tentation : Diego et Nelly règlent salement leurs comptes avec Melissa
©Instagram / @nellynoneother / @melynessy

Résumé de l'article

Les tensions entre Nelly, Diego et Melissa éclatent au grand jour sur les réseaux sociaux.

Sommaire
Tout sur L'Île de la tentation

L'aventure de L'île de la tentation aura été courte mais intense pour Nelly et Diego. Après seulement quatre jours sur l’île, le couple a en effet choisi de faire demi-tour et de rentrer chez-eux. Depuis, ils affichent fièrement leur amour sur les réseaux sociaux et n’en démordent pas : ils sont toujours ensemble et plus soudés que jamais. Pourtant, les internautes en sont persuadés : si l’aventure avait duré un peu plus longtemps, Diego n’aurait pas tenu et aurait forcément fauté !

Il faut dire que le candidat a dangereusement flirté avec les limites fixées avec sa chérie avant l’aventure, allant même jusqu’à en dépasser quelques-unes. Récemment invité dans En toute intimité de Sam Zirah, Diego a donc enfin répondu à la question à un million : aurait-il fini par céder à la tentation ? "Je ne me suis pas donné le droit de faire ça. (...) Passer à l’acte, ça se réfléchit. Même sous l’effet de l’alcool, un contact physique, c’est quelque chose que tu peux éviter", a-t-il assuré.

L'île de la tentation : la guerre est déclarée entre Nelly, Diego et Melissa

Une explication qui, pourtant, n’a convaincu ni les internautes… ni Melissa elle-même. Fatiguée de se faire descendre par Nelly et Diego, la tentatrice a alors décidé de livrer sa version des faits face caméra : "Y a des choses que je peux pas accepter me concernant." Ainsi, elle révèle que c’est le jeune homme qui aurait insisté pour danser avec elle, et qui aurait été tactile, notamment en la séchant à la sortie du jacuzzi. Selon elle, ce n’est donc pas elle qui a cherché le contact… mais bien lui.

Mais ce n’est pas tout ! Melissa assure également que Diego aurait cherché à la recontacter après L’Île de la tentation. Elle balance d’ailleurs une capture d’écran de messages privés Instagram, sur laquelle on découvre de nombreux appels passés par le compagnon de Nelly. "Lors de cet appel, il m’a dit qu’il avait remis son couple en question après l’émission et que, si jamais il descendait sur Paris, on se verrait", lâche la jeune tentatrice.

Quand Nelly voit rouge

Des révélations qui ne plaisent pas DU TOUT à Nelly, qui réplique en story : "Vous me la surveillez celle-là, on me dit à l’oreillette  qu’elle a carrément créé une fausse conversation. Quel genre de niveau de désespérance il faut être, quel genre de chômage te donne le temps de t’asseoir et de raconter autant de merde en étant sobre en plus ?." Après quoi, elle se moque des fautes de français de Mélissa sur ses TikTok où elle débriefe à propos du couple :  "Et en plus tu as séché tes cours de français, ehh t’es juste belle toi en fait."

Nelly va encore plus loin en attaquant la tentatrice sur ses plateformes privées et en lançant même une cagnotte GoFundMe baptisée “Aidons Mélitchoin". Cette fois encore, Melissa décide de répondre en vidéo en s'adressant directement à sa rivale : "Ça me fait de la peine que tu sois dans un déni aussi extrême. Ton mec te ment." D'ailleurs, elle propose même à Nelly de se voir en personne pour lui montrer toutes les preuves. De son côté, Diego reste pour l’instant silencieux… Affaire à suivre.

L’île de la tentation : Diego et Nelly règlent salement leurs comptes avec Melissa
©Instagram / @nellynoneother

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur L'Île De La Tentation

Tout sur L'Île De La Tentation

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest