Liam Di Benedetto : sa fille Joy toujours hospitalisée, elle part se refaire faire les fesses en Tunisie

Liam Di Benedetto : la belle brune en a surpris plus d'un. En effet alors que sa fille Joy est toujours hospitalisée, elle part se refaire faire les fesses en Tunisie.
Liam pousse un coup de gueule et défend sa fille face aux internautes
Celle qui est en guerre avec le papa de sa fille, poussait un coup de gueule suite aux remarques incessantes : “À toutes les meufs qui critiquent la photo avec ma fille en disant ‘ouais la fille d'untel elle marche et tout réveille-toi’. Mais qu’est-ce que tu veux toi ? Tu connais l’histoire de ma fille ? Non ! (…) Ma fille, elle est malvoyante, elle ne voit pas bien. Donc pour l’instant non, elle ne marche pas, elle ne parle pas. Elle a un gros retard. "
Séparée du papa de sa fille elle faisait des révélations chocs et c'est une information choquante que nous partageons avec vous aujourd'hui, Liam Di Benedetto est encore au coeur de la polémique.
Sa fille Joy toujours hospitalisée, Liam part se refaire faire les fesses en Tunisie
En effet d'après le papa de leur petite fille Joy Liam serait allée se faire refaire les fesses en Tunisie le 21 février. Le problème? Sa petite fille de 21 mois est toujours hospitalisée à la Timone. C'est une vidéo prise par le papa qui a été mise en ligne par La Pookie de YT sur twitter qui a publié la vidéo et la conversation.
Selon le papa de Joy, Liam serait, contre toute attente, bien partie refaire ses fesses en Tunisie le 21 alors que son bébé de 21 mois est toujours hospitalisé à la Timone.
Révoltant @SolifeG
@LeRegardNoir1 @JeffLang2VIP#LMAC #Mamansetcelebres #LAVILLA5 #Liamdibenedetto pic.twitter.com/FKSKxWp1rO— Hors De L'égout #FreePalestine 🇵🇸 (@RatDegoutMaudit) February 24, 2020
https://twitter.com/JessiiiiicaaaTb/status/1232041457273507840
Et vous ? Que pensez-vous de ces messages ?