La bataille, l'île de la malédiction : Romy "diva", Célia et Constance "deux pintades", Fred se lâche sur les candidates
Dès le lancement de La Bataille, la malédiction de l’île sur TF1, Frédérique Brugiroux règle ses comptes avec certaines candidates, à commencer par Romy.
Résumé de l'article
Fred, figure emblématique des Anges, s'en prend à ses petites camarades et particulièrement à Romy.
Les fans de télé-réalité trépignaient d’impatience, et ça y est : La Bataille, la malédiction de l’île débarque enfin sur nos écrans ! Dans ce jeu mêlant aventure et survie, vingt anciens candidats emblématiques de télé-réalité s'affrontent en binôme lors de différentes épreuves. Parmi les duos qui font déjà parler, impossible de passer à côté d’Amélie Neten et son meilleur ami Romain Spodarek, de Frédérique, star des Anges, accompagnée de son complice Gary, ou encore de Vivian et Melanie Da Cruz.
Ce n'est pas tout, puisque les fans de Secret Story ont aussi le plaisir de retrouver Romy, la grande gagnante, en binôme avec Aïmed, mais aussi Constance et Célia, les inséparables de la 13e saison. Au micro de Voici, Romy avait d'ailleurs révélé pourquoi elle n'a pas fait équipe avec Mayer, son acolyte de l'aventure : « Si j'avais été avec Mayer, je pense qu'à J2, je prenais l'avion et je rentrais à Paris. Dans la Maison des Secrets, il avait son petit peignoir, son petit brushing, il fallait qu'il mange matin, midi et soir. Sur l'île, c'est trop compliqué ! »
La Bataille : Frédérique des Anges clashe les candidates de Secret Story
Sur le tournage de La Bataille, la malédiction de l’île, Romy a tout de même croisé d’anciennes connaissances de télé-réalité, à commencer par Constance et Célia, ses fidèles compagnes de la Maison des Secrets. Mais le vrai spectacle est venu de Frédérique, figure emblématique de Koh-Lanta et des Anges. Dans une interview accordée à TV Magazine, la doyenne n’a pas hésité à sortir les griffes : fidèle à son franc-parler légendaire, elle s’est payée les ex-candidates de Secret Story.
« J’avais parfois envie d’éclater Constance et Célia, mais vraiment. Ce sont deux pintades, elles piaillent tout le temps. Ce sont des volatiles qui sont gentils et mignons mais cons comme la lune. Ça court partout, ça s’affole pour un rien, ça gueule tout le temps... Mais je les ai bien aimées, elles étaient mignonnes. Et surtout, elles avaient du respect », a d'abord confié Frédérique au sujet des deux grandes copines de Secret Story 13.
Romy, une diva ?
Mais en réalité, c'est surtout Romy qui en a pris pour son grade. En effet, la doyenne des Anges a déclaré au sujet de la jeune femme : « Avec Romy par contre, le courant n’est pas passé. J’ai du mal avec ce genre de personne qui se prend pour une diva. » D'autant que Frédérique n'est pas la première à dénoncer le comportement de la gagnante de Secret Story, qui aurait même abandonné le tournage de La Bataille, la malédiction de l'île en laissant une mauvaise image derrière elle.
« La gagnante de Secret Story a eu un comportement très spécial avec la production. C’est une super boîte de prod’ et ils se sont montrés très patients avec elle. C’est dommage, elle a plutôt laissé une image négative. Romy n’a pas arrêté de se plaindre », confiait en effet une source proche à Public. Selon certains membres de la production, la gagnante de Secret Story aurait pris la grosse tête... En tout cas, il nous tarde de découvrir les images.