1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila : enceinte, elle est au plus mal et doit être mise sous perfusion

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kamila : enceinte, elle est au plus mal et doit être mise sous perfusion

Kamila : la jeune femme a avoué se sentir très faible depuis quelques jours et elle vient de partager une vidéo qui a quelque peu inquiété ses nombreux abonnés.

Nabilla : sa grossesse l’angoisse

Ce n’est plus un secret pour personne : l’influenceuse attend son deuxième enfant. Depuis qu’elle a eu Milann, elle s’est révélée être une maman poule, très attentionnée. Pour cette deuxième grossesse, Nabilla partage également son quotidien auprès de ses abonnés. Il y a quelques jours, elle a notamment avoué que cette grossesse n’était pas prévue. « C’est un bonheur, c’est un cadeau du ciel. Mais quand ce n’est pas prévu, ça fait peur. Je suis m*rte de trouille. Mais c’est quelque chose que j’ai beaucoup caché. J’ai honte de vous dire que j’ai peur. La vérité c’est que j’ai trop peur. Je me transforme en maman d’un enfant  en maman de deux enfants. Ce n’était pas prévu et dans ma tête, j’ai l’impression d’être encore une enfant. J’essaie d’être une adulte mais je n’en suis pas une, j’ai un gros côté enfant en moi », a-t-elle confié à ses abonnés.

C’est les larmes aux yeux que Nabilla a ajouté : « Le matin je me réveille avec une petite angoisse. Je n’ai pas envie d’aller voir un psy, je sais que ça va se faire naturellement. Je pense que j’ai peur des responsabilités. (…) Mais je suis trop sensible avec mon fils. J’essaie de lui donner la meilleure éducation. Je sais lui dire non, mais quand je le fais je souffre et quand je le vois pleurer, je ne le montre pas mais je souffre de l’intérieur. Je me dis que déjà ce n’est pas facile tous les jours avec mon fils alors là… ». 

Maeva fait une annonce à Greg… qui ne passe pas !

En parlant de grossesse, on a appris il y a quelques jours que Maeva Ghennam avait fait une blague à GregAlors que personne ne sait vraiment ce qu’il se passe entre les deux candidats, ils continuent de se montrer très proches sur leurs réseaux sociaux. Dernièrement, Greg et Maeva ont passé la soirée ensemble. Tandis que le meilleur ami de Paga filmait l’influenceuse, cette dernière explique être en colère contre lui… pour changer !Mais cette fois, c’est une raison bien particulière qui a agacé la candidate de télé-réalité. Comme elle l’explique face caméra, Maeva Ghennam a voulu jouer un tour à Greg Yega. Elle lui a alors expliqué qu’elle était… enceinte. Non seulement l’influenceuse a raconté qu’elle attendait un enfant, mais en plus, qu’elle aurait eu recours à une FIV et qu’elle s’apprêtait à tourner une télé-réalité à ce sujet.

Elle confie : « J’étais en train de lui dire, là je fais un tournage parce que je suis enceinte. Parce que j’ai fait une FIV, et du coup Banijai ils me font un tournage parce que je suis enceinte d’une FIV. Et il a cru à ça ! Mais d’où je vais faire un tournage parce que je suis enceinte d’une FIV ? ». Si Greg s’est emporté, ils sont finalement très vite passés à autre chose. D’ailleurs, la jeune femme a même loupé son avion pour rester plus de temps aux côtés de du marseillais ! Depuis, elle est arrivée à Dubaï et a retrouvé sa maison !

Kamila se confie à ses abonnés

Une autre infuenceuse vit à Dubaï : il s’agit de Kamila. Cette dernière – qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant – a posé ses valises dans la ville des Emirats Arabes Unis aux côtés de son époux, Noré et leur fils Kenan. Elle peut alors y exercer son métier d’influenceuse. Sauf que Kamila a avoué connaitre quelques désillusions.

Elle a confié à ses abonnés : « La concurrence dans laquelle certaines sont… Si vous saviez… Beaucoup d’hypocrisie. Si tu gagnes mieux qu’une elle te déteste mais te dit qu’elle t’adore, certaines comptent les partenariats que d’autres font pour se plaindre de ne pas avoir la même chose, les mêmes tarifs…etc. Enfin bref, c’est assez décevant parfois surtout que tout se sait dans notre milieu mais bon. L’avantage de savoir sans qu’eux ne sachent qu’on sait lol. Après les haters, les ragots, la méchanceté etcetera aussi, mais ce n’est pas décevant à proprement dit. Ça c’est lassant et triste. ». Mais Kamila est vite passé à autre chose car elle n’est pas en forme !

Kamila inquiète sa communauté

Kenan est malade depuis quelques jours, ce qui a beaucoup inquiété ses parents. Noré et Kamila sont restés auprès de lui, lui donnant tout l’amour possible pour qu’il se sente mieux. On a pu voir le petit garçon allongé, durant ses siestes, fatigué par la maladie.

Kamila a confié à ses abonnés qu’elle n’était pas en forme non plus. Ecoutant les conseils de sa communauté, elle s’est concoctée une potion magique : infusion au thym, citron et miel. Malheureusement, il se pourrait bien que cela n’ait guère fonctionné. Et pour cause, le lendemain la jeune maman s’est filmée, allongée au lit, entourée de quelques médecins.

« Une bonne et une mauvaise nouvelle », commence alors Kamila. Avant de préciser que son fils va beaucoup mieux : « Kenan va mieux. (…) C’est le plus important ». En revanche, la mauvaise nouvelle la concerne car elle est très malade : « Moi en revanche, ça ne va pas du tout. J’ai même peur d’avoir le Covid. J’attends les résultats ». On espère que tout rentrera rapidement dans l’ordre !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur