JLC Family : Laurent pousse un nouveau coup de gueule après la fausse couche de Jazz

JLC Family : Laurent pousse un nouveau coup de gueule après la fausse couche de Jazz, rien ne va plus pour la JLC Family...
Jazz, enceinte de son 3ème enfant, elle a fait une fausse couche.
Souvenez-vous, il n'y a pas longtemps le petit dernier de Jazz et Laurent se noyait presque à Dubaï. C'est en panique que les parents étaient allés à L'hôpital. Jazz avait alors snapé afin de se confier. Elle avait demandé à ses followers de comprendre leur tristesse face à ce choc. D'ailleurs plusieurs stars de télé réalité avaient soutenu le couple. Suite à ces différents drames la JLC Family annonçait bientôt quitter Dubaï, vont-ils vraiment renoncer à la belle vie? C'est la question que nous nous posons tous.
En effet Dubaï a été une rude épreuve pour le couple. Bien qu'ils aient la belle vie, il reste éprouvant pour eux de faire face à la haine des réseaux sociaux. Il n'y a pas longtemps, alors que Jazz était à l'hôpital, le papa Laurent s'écriait sur les réseaux sociaux " Vous avez tué mon enfant!" et il faut savoir que ce n'est pas la première fois que le papa répond aux haters. Jazz elle, a craqué il y a quelques jours sur Snapchat demandant à ses haters d'arrêter clamant qu'elle "n'en pouvait plus".
La JLC Family, "The dubai dream" est bientôt fini
Alors que la saison 2 de la JLC Family sortait, les drames réapparaissent et décidément il semblerait que Jazz et Laurent n'aient pas une minute de répit. Il s'agirait d'une histoire qui n'en finit pas; après la révélation de la fausse couche de Jazz plusieurs internautes se sont exclamés que c'était une supercherie. Pour défendre sa femme et sa famille Laurent a pour la deuxième fois pris la parole sur les réseaux sociaux.
« Notre force personne ne pourra jamais nous l’enlever, l’amour, et ça croyez-moi, ça nous rendra toujours plus forts ! », commençait-il. « Continuez d’essayer d’exister sur notre buzz ce n'est pas grave. Continuez de parler de nous ce n'est pas grave, maintenant on s’intéresse qu’aux personnes qui nous aiment. » Il finissait son message en demandant à ceux qui ne les aiment pas de se désabonner. Le jeune papa ne se laisse pas abattre : « plus vous parlerez de nous, plus nous allons grossir ! Ce qui ne tue pas rend plus fort » disait-il.
Dure épreuve pour la JLC Family...