1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

JLC Family : Laurent annonce que la famille quittera bientôt Dubaï

par Louisa Haddad

Dernière modification

JLC Family : Laurent annonce que la famille quittera bientôt Dubaï
Crédit photo : JLC Family : Laurent annonce que la famille quittera bientôt Dubaï

JLC Family : l’annonce vient de tomber : pour la JLC Family, Dubaï c’est terminé… C’est Laurent qui en a parlé sur les réseaux sociaux. Et pour le moment : la raison intrigue encore les internautes. On vous dit tout !

Au revoir Dubaï !

« Sachez que nous n’avons absolument aucun problème avec Dubaï ou avec le gouvernement de Dubaï. Au contraire, on s’entend très bien avec le gouvernement de Dubaï. On s’entend très bien avec les gens de Dubaï. On est heureux dans ce pays, on a acheté une maison (…) non pas une location. On a acheté des voitures, non pas des locations et tout ce qu’on a acheté est notre droit et notre bien ! Il n’y a aucun souci. Il n’y a aucun problème avec nous, avec les Émirats Arabe Unis, bien au contraire ! Mais ça les bonnes choses vous le saurez plus tard… » voici les mots de Jazz, après qu’une rumeur sur leur expulsion de Dubaï courait sur la toile.

Mais cette fois son époux, Laurent a évoqué leur prochain départ sur les réseaux sociaux. Il n’a en revanche ni fait référence à la rumeur, ni employé le terme d’expulsion. Il semblerait tout bonnement que le jeune homme, ainsi que sa famille, aient besoin de changer d’air. Un départ donc qu’il justifie par une envie d’ailleurs. Tandis que Fidji et Dylan ou encore Elsa et Arthur ont également choisi Dubaï pour vivre, la JLC Family quant à elle aimerait partir.

La JLC Family va quitter Dubaï

« Comme une envie de faire ce qu’on a fait à Dubaï en un an et demi, mais dans un autre pays cette fois-ci, comme un nouveau défi de la vie », a donc écrit Laurent sur son compte Snapchat. Avant d’ajouter : « Une nouvelle vie, un nouvel air  respirer, une nouvelle maison plus dans la verdure, la montagne, avec de nouvelles voitures, de nouveaux objectifs dans un nouveau pays. »

Le père de Chelsea et Cayden ne s’arrête pas là : « De cette manière en plus, on ne se rend plus compte de ce qu’on possède, le fait de changer, tu ne peux pas te lasser et quand tu reviens, tu kiffes toujours. Je pense que la routine gâche le bonheur parce qu’on prend trop l’habitude de ce qu’on peut avoir acquis, et du coup on perd plaisir et sensation. » Le chef de famille aimerait donc relever un nouveau défi. Mais surtout donner un autre sens à leur vie.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur