Jessica Thivenin divorcée de Thibault : obligée de payer un loyer à son ex, la Toile n'en revient pas
Le divorce de Jessica Thivenin et Thibault Garcia fait encore parler… et cette fois, c’est une histoire de loyer qui affole la Toile ! On vous décrypte cette nouvelle révélation.
Résumé de l'article
Après avoir quitté le domicile familial, Thibault Garcia aurait réclamé à Jessica Thivenin le versement d’un loyer, une demande qui surprend.
Décidément, le divorce de Jessica Thivenin et Thibault Garcia est devenu l’un des sujets les plus brûlants des réseaux sociaux ces dernières semaines. Et malgré le temps qui passe, la polémique ne retombe pas. Depuis l’annonce officielle de leur séparation, Thibault est devenu la bête noire des internautes : entre ses supposées amourettes, ses déclarations sur son ex-femme et son attitude (souvent) pointée du doigt, chaque publication déclenche une avalanche de critiques.
Et comme si cela ne suffisait pas, la diffusion de C’est la famille vient encore raviver les tensions. Car oui, leur rupture a été captée par les caméras, offrant aux téléspectateurs un accès direct aux coulisses d’un divorce déjà ultra-médiatisé. Résultat ? Des séquences qui font parler, qui interpellent… et qui, une fois de plus, placent Thibault Garcia au cœur des critiques. Et justement, une nouvelle révélation dévoilée à l’écran vient encore faire grincer des dents.
Nouvelles révélations chocs sur le divorce de Jessica Thivenin et Thibault Garcia
Pour bien comprendre, il faut revenir quelques mois en arrière. En octobre dernier, au moment de sa séparation avec Jessica Thivenin, Thibault Garcia n’a pas seulement mis un terme à leur histoire. Dans la foulée, il a également modifié son testament et, en l’espace d’une semaine à peine, il a plié bagage pour quitter le domicile familial. Un départ rapide et surtout inattendu pour la jeune maman, qui n'avait pas imaginé que son monde puisse s'écrouler du jour au lendemain.
Résultat : la maison familiale a été mise en vente pour la somme de 20 000 000. En attendant de trouver un nouveau logement, Jessica a toutefois continué d’y vivre avec ses enfants, le temps d’organiser son départ. Une situation forcément délicate, puisque tant que la jeune maman occupait les lieux, la vente semblait compliquée à concrétiser. Mais dans l’épisode 42 de C’est la famille, disponible en version payante, la jeune maman laisse entendre que son ex-mari lui aurait demandé de lui verser un loyer si elle ne quittait pas la maison avant le mois de janvier.
Le passé du candidat refait surface après la séquence
Rapidement après la diffusion de l’information sur la Toile, celle-ci a fait le tour du web et a relancé les critiques contre Thibault Garcia. Son passé a également refait surface, certains internautes faisant le parallèle avec l’argent qu’il devrait à Shanna Kress depuis des années, bataille rendue publique. Autant dire que beaucoup ont halluciné et vu là une nouvelle occasion de descendre le jeune papa : "Oui mais ses enfants qui habitent dans cette maison… je comprends pas sa logique", "Ce sont ces enfants qui y vivent !!! C’est grave de demander un loyer."
Pour autant, d’autres ont rappelé que Thibault Garcia est dans son droit légal, puisque la maison lui appartient aussi. "En France, ça s’appelle une indemnité d’occupation, c’est tout à fait légal et classique. Ça peut sembler choquant, mais tout dépend du montage financier de la vente de la maison et de qui paie le crédit éventuel", explique notamment une internaute sur les réseaux sociaux. Une autre personne estime encore : "Jessica a le droit de le virer de sa propre maison et Thibaut n'a pas le droit de réclamer un loyer ? C'est le monde à l'envers." En tout cas une chose est sûre : l’affaire est loin, très loin d’être classée.