Jazz : elle a choisi son clan dans l’affaire opposant Emine, Maissane et Sissika
Un conflit éclate entre plusieurs candidats de téléréalité, provoquant réactions, prises de position et coupures de liens au sein du groupe.
Résumé de l'article
Un conflit éclate entre plusieurs candidats de téléréalité, provoquant réactions, prises de position et coupures de liens au sein du groupe.
C'est probablement LE scoop de la semaine. Il y a quelques jours de cela, Aqababe lâchait une bombe en disant que Maissane avait trahi Emine avec... Sissika. Le hic ? Les deux hommes sont amis. Mais il n'y a pas que lui qui a vu rouge puisque Noémie a aussi été déçue que son amie fricote avec son frère et a décidé de couper les ponts. D'autres candidats de téléréalité ont réagi même s'ils ne sont pas autant atteints que ces derniers. C'est le cas de Marwa qui a demandé à ce que l'on harcèle personne pour avoir été dans leur situation.
En ce qui concerne Maissane, celle-ci n'a pas immédiatement pris la parole et a désactivé ses réseaux sociaux. De quoi laisser comprendre qu'elle avait besoin de prendre du recul au vu de la vague de critiques et messages qu'elle risquait de recevoir.
Emine vrille complètement après la polémique
Après avoir eu de nombreux hauts et de bas, Emine pensait vraiment qu'il était reparti sur de bonnes bases avec Maissane. Alors forcément, lorsqu'il a découvert tout cela, il n'a pas pu s'empêcher de réagir. "Vous pouvez en rire, me dire que c'est bien fait pour ma gueule etc… bah ça n'enlève pas le fait que ce que je ressens aujourd'hui c'est une peine de fou. Mais je vais pas mendier ni me victimiser juste y a un bon Dieu et il est juste ! Depuis 2ans je suis pris pour un con... vous voulez que je parle vraiment ? Non parce que je peux le faire ! Mais je pense aux répercussions moi, et elles peuvent être graves... (...) Pourquoi même quand c’est pas moi qui faute bah je me retrouve pointé du doigt ?" s'est-il insurgé.
"Je vais couper mon tel parce je vais pas m'arrêter sinon. J'ai trop de peine et de haine en moi ! Et tout se mélange c’est jamais bon de parler dans ces conditions. Mais voilà encore une fois ça me retombe dessus même quand je suis clairement le gars qui c’est fait niquer dans l'histoire", a-t-il ajouté.
Jazz a fait son choix parmi ce triangle amoureux
Les trois protagonistes ont tous été dans l'émission JLC Family. Alors forcément, beaucoup se demandaient où se positionnait Jazz. Interrogée par Bastos qui a partagé leur discussion lors d'un live, la mère de famille a indiqué dans un premier temps : "Jazz elle follow toujours Maissane, et d’ailleurs Jazz parle à Maissane toutes les heures. Donc Jazz n’a pas unfollow Maissane. Laurent n’a pas d’Instagram donc il n’a pas unfollow Maissane, Chelsea a huit ans, elle n’a pas Instagram (…) Il va falloir arrêter la JLC ça fait bien longtemps qu’elle n’existe plus".
Et si Jazz soutient la jeune femme, il y a bien une personne à qui elle a tourné le dos. "Moi par contre j’ai unfollow Sissika. Pas hier pas aujourd’hui mais il y a plus de deux mois", a conclu la femme de Laurent sans préciser si cela avait un lien avec cette affaire.